“Hôtel avec son charme personnel”

Kilford Arms Hotel
N° 12 sur 18 Hôtels à Kilkenny
“Hôtel avec son charme personnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Cet hôtel est particulier , nous avons été bien reçu par le personnel de réception qui nous trouve une place au sec et box ferme pour nos motos, nous apprécions le geste . Il vous faut la carte de la porte de chambre pour pouvoir accéder au étage par Ascenceur , sécurité pour le voyageur . Un pub , un restaurant , et pub dans des anciens murs conservés d'une ancienne église , curieux , j'ai beaucoup aime. Et une discothèque pour le we.
Chambre literie confortable . Tout est correct . À voir et faire le détour pour passer une bonne nuit.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

ireland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ma première critique depuis que j'ai rejoint Tripadvisor. Dorénavant, je n'hésiterais à faire partager mes expériences lors de mes prochains voyages... Avec mon copain, nous allions à Kilkenny le temps d'un week-end. Nous n'avions rien réservé mais des amis nous avaient recommandé le Kilford Hotel. En arrivant, l'hôtel avait l'air petit de l'extérieur. Nous étions sceptiques. Quand nous avons garé la voiture et que nous sommes allés à la réception, on nous a expliqué les tarifs et les activités proposées le week-end. Nous avons alors décidé de tenter notre chance et d'y rester. La chambre était très propre et confortable. Bar charmant (le O. Faolains qui ouvre tard). On a bien ri le samedi soir pour le karaoké dans l'autre bar. En bref, c'était très sympa. Délicieux petit déjeuner. Adresse idéale pour une escapade le week-end en centre-ville. J'y retournerai.

Dublin, Irlande
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un week-end gratuit à cet "hôtel" et il n'y a pas de danger que j'y remette les pieds. Le personnel était carrément désagréable et n'avait aucun égard pour les clients de l'hôtel... Le pire de tous c'était le propriétaire. L'un d'entre nous s'est fait agresser par un membre du personnel... Et quand on l'a signalé au manager, il a vérifié sur l'enregistrement de la caméra de surveillance et quand il a vu ce qui s'était passé, il a aussitôt accepté de le dédommager en lui offrant un séjour gratuit (non merci, ça ira!!!) et les frais pour remplacer ses verres de lunettes! Sur ce, le propriétaire est arrivé, a refusé de nous donner son nom et d'écouter le récit de ce qui s'était passé et de rembourser le remplacement de ses verres de lunettes. Il a tourné les talons alors qu'on était en train de lui raconter ce qui s'était passé... On était complètement sonnés d'un tel mépris. Le samedi, ils sont venus faire la chambre pendant qu'on était sortis, alors qu'on avait mis l'écriteau "ne pas déranger" sur la porte! A notre retour, on a trouvé le passe qui ouvre toutes les chambres oublié dans notre chambre... Ils ont eu de la chance que je sois honnête, n'est-ce-pas?? Je suis redescendu à la réception le leur rendre et pour tout remerciement, j'ai eu droit à un "tss"!

J'ai voulu aller au bar réservé aux clients, mais c'était l'heure de la fermeture, donc j'ai décidé de sortir fumer une clope. Ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de sortir de l'hôtel pour fumer, et que si je le faisais, ils ne me laisseraient pas rentrer!! Donc j'ai demandé où je pouvais aller fumer et ils m'ont indiqué un couloir de l'hôtel où tout le monde allait pour fumer. C'était écoeurant, donc j'ai ouvert une porte sur le côté pour aérer un peu, mais l'employé du bar, qui fumait lui aussi, m'a dit que la porte devait rester fermée... Voilà pour l'interdiction de fumer!

Le séjour comprend des entrées gratuites au night-club... Super si vous avez 16 ans, êtes complètement saoul, vomissez partout et cherchez la bagarre... Sinon, à fuir!

Bref, un hôtel (si on peut appeler ça comme ça) infâme, et si vous tenez à être en sécurité, faites un grand détour pour l'éviter!