“Hôtel à fuir à tout prix”

Kilford Arms Hotel
N° 11 sur 18 Hôtels à Kilkenny
Dublin, Irlande
“Hôtel à fuir à tout prix”
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un week-end gratuit à cet "hôtel" et il n'y a pas de danger que j'y remette les pieds. Le personnel était carrément désagréable et n'avait aucun égard pour les clients de l'hôtel... Le pire de tous c'était le propriétaire. L'un d'entre nous s'est fait agresser par un membre du personnel... Et quand on l'a signalé au manager, il a vérifié sur l'enregistrement de la caméra de surveillance et quand il a vu ce qui s'était passé, il a aussitôt accepté de le dédommager en lui offrant un séjour gratuit (non merci, ça ira!!!) et les frais pour remplacer ses verres de lunettes! Sur ce, le propriétaire est arrivé, a refusé de nous donner son nom et d'écouter le récit de ce qui s'était passé et de rembourser le remplacement de ses verres de lunettes. Il a tourné les talons alors qu'on était en train de lui raconter ce qui s'était passé... On était complètement sonnés d'un tel mépris. Le samedi, ils sont venus faire la chambre pendant qu'on était sortis, alors qu'on avait mis l'écriteau "ne pas déranger" sur la porte! A notre retour, on a trouvé le passe qui ouvre toutes les chambres oublié dans notre chambre... Ils ont eu de la chance que je sois honnête, n'est-ce-pas?? Je suis redescendu à la réception le leur rendre et pour tout remerciement, j'ai eu droit à un "tss"!

J'ai voulu aller au bar réservé aux clients, mais c'était l'heure de la fermeture, donc j'ai décidé de sortir fumer une clope. Ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de sortir de l'hôtel pour fumer, et que si je le faisais, ils ne me laisseraient pas rentrer!! Donc j'ai demandé où je pouvais aller fumer et ils m'ont indiqué un couloir de l'hôtel où tout le monde allait pour fumer. C'était écoeurant, donc j'ai ouvert une porte sur le côté pour aérer un peu, mais l'employé du bar, qui fumait lui aussi, m'a dit que la porte devait rester fermée... Voilà pour l'interdiction de fumer!

Le séjour comprend des entrées gratuites au night-club... Super si vous avez 16 ans, êtes complètement saoul, vomissez partout et cherchez la bagarre... Sinon, à fuir!

Bref, un hôtel (si on peut appeler ça comme ça) infâme, et si vous tenez à être en sécurité, faites un grand détour pour l'éviter!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kilkenny
Hotel Kilkenny
N° 3 sur 18 à Kilkenny
Kilkenny Hibernian Hotel
Kilkenny Hibernian Hotel
N° 9 sur 18 à Kilkenny

Vous connaissez Kilford Arms Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kilford Arms Hotel

Établissement : Kilford Arms Hotel
Adresse: John Street, Kilkenny, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Kilkenny > Kilkenny
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels romantiques à Kilkenny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilford Arms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilford Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kilford Arms Kilkenny
Kilford Arms Kilkenny