Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Contrôle des avis
1 222 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Rien d extraordinaire vous pouvez passer votre chemin. Le cooked breakfast était sec. Un œuf trop cuit black pudding sec, pas de pommes de terre comme annoncé lors de la commande.... Les pâtes de ma fille étaient bonnes. On a pas eu envie de prendre le dessert sur place...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

A éviter. Le restaurant est plutôt mauvais. C’est de la brasserie bas de gamme. La Viande est insipide, les légumes mal cuits et les desserts chimiques.
Le Décor daté n’est pas très engageant quant a l’accueil très expéditif donne le sentiment de vouloir en finir rapidement.
Passez votre chemin ; il y a sûrement mieux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable.
Chambre correcte et propre.
Un seul petit point négatif le rideau de douche dans la baignoire qui est fixé trop à l'intérieur et qui vous colle à la peau (c'est super désagréable).

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017

Mauvaise surprise. Dédale de couloirs et de marches pour parvenir à la chambre. Vue sur un dépotoir. Bruit, encore pas donnant sur la rue. Literie convenable et salle de bains très moyenne. Petit déjeuner pas terrible.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous avons eu la chambre 59, 5 lits (nous étions un couple et un ado) avec un magnifique puit de lumière juste au dessus du lit double donc les horaires de sommeil correspondent aux horaires du soleil. La chambre était juste propre et très vieillotte, la salle de bain minimaliste. Cependant la literie est correcte et nous avons bien dormi pour un jeudi soir. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle mais avec nombreuses toiles d'araignées en décoration et peu garni. Le personnel n'est pas souriant ni aimable. Le pub était animé par un groupe de musique mais était le seul vide de toute la ville ce soir là, pas d'ambiance et donc nous avons préféré un autre pub pour boire une bière et écouter de la musique. Rapport qualité prix moyen

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille