2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Contrôle des avis
3 324 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Certains avis client me précédant semblent quelque peu extrêmes!
Sincèrement l'hôtel est très bien.
Le standing, le hall d'entrée démesuré, les petits salons accessibles a tous et les 2 restaurants/ bar sont de très bons niveaux!
Bemol pour le spa qui est en sus!
Bon voyage!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 juillet 2017

J'ai eu la chance d'aller au Lyrath hotel pour l'occasion du mariage de mon amie. Tout était spectaculaire! Le service, le personnel, le petit déjeuner, le spa! Les chambres étaient spacieuses, grandes, avec machine espresso, magnifique salle de bain.

Rien à dire, tout était parfait! J'y retourne volontiers!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Cher pour la qualité
Chambre exécutive avec une vue sur un jardin minable
Service moyen
Restauration de même
Surtout un centre de convention
Impossible de se reposer avec des enfants qui courent partout
Ne mérite pas son classement

À éviter

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2015

belles prestations, hotel très agréable, l'accueil est très professionnel avec un voiturier à l'entrée, super ! plusieurs restos de qualité dans l'hotel pour manger le soir, et le petit dejeuner est énorme.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2012

Idéal à plusieurs titres : l'emplacement à quelques minutes du centre de Kilkenny (en voiture), les équipements, les chambres très correctes, l'ambiance décontractée, le service bien assuré, le site très plaisant. Pour ceux qui veulent un peu d'intimité, ce n'est pas le bon hôtel car Lyrath ressemble plutôt à un grand hôtel international mais irlandais. En tout cas pour nous c'était très bien avec 2 chambres communicantes. En revanche, on peut faire l'impasse sur les restaurants, il y a beaucoup mieux à Kilkenny.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille