“Probablement l'une des meilleures tables de Limerick”
5 sur 5 bulles Avis sur The French Table

The French Table
Classé n° 1 sur 298 Restaurants à Limerick
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Barcelone, Espagne
“Probablement l'une des meilleures tables de Limerick”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Dans une ville pas franchement la plus joyeuse d'Irlande, voici une pause gastronomique des plus agréable. Le cadre du restaurant est chaleureux et de bon standing, le service est sympathique et efficace, la qualité des plats de très bon niveau, la carte et les menus abordables. Que demander de plus? Ah si, j'oubliais les vins: carte plus que complète et qualité au rendez-vous. The French Table, very seducing !

• Visité en mars 2012

Bulle, Suisse
“Excellent resto avec Cuisine Francais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

le choix des vins est excellent une carte ( essentiellement du vn français) de mets superbe a récommande. Le Service est bon les personelle matrise son métièr. Le cadre est très sympa. je recommande vivement. a tout le monde qui est de passage a Limmerick. Une creme brûlée pour laquelle je me leverais la nuit

Visité en décembre 2011
Deauville, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

De passage a limerick,pour raisons professionnelles,j'ai decouvert un restaurant comme on aimerais en decouvrir plus souvent.Generalement dans les pays anglo-saxons les restaurants qui definissent leur cuisine comme francaise,sont plutot a eviter.Mais a la FRENCH TABLE pas d'escroquerie,acceuil tres agreable,cuisine,carte des vins,rien a redire.Le chef ,un vrai frenchies,travail tous les produits avec justesse.La cuisson du poisson etait parfaite.La carte des vins est tres tres impressionnante par son rapport,qualite, prix.Je recommande ,a la fin du repas,le café accompagné de ses delices sucrés.Bref, une super table a ne pas manquer si vous etes de passage a LIMERICK.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The French Table ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Vous connaissez The French Table ?