“accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur The Cornstore

The Cornstore
Réservez avec OpenTable
The Cornstore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 273 Restaurants à Limerick
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
BIERNE
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

arrivés tardivement et sous la pluie, notre hôtesse nous avait recommandé cet établissement. En effet, dès notre arrivée nous étions accueillis et en attendant d'accéder à une table, car nous n'avions pas réservé, nous avons pris un cocktail au bar, déjà impressionnés par la dextérité du barman, nous l'avons été d'entrée de jeu par l'originalité du breuvage. Puis nous nous sommes installés pour déguster un menu typique, puisque le saumon poché était proposé, avec une cuisson irréprochable, le dessert à la rhubarbe nous fait encore rêver, et les coups d'oeil aux tables voisines qui semblaient prendre autant de plaisir que nous, bref ce fut une excellente soirée, chaleureuse et aussi avec beaucoup de bonne humeur grâce à la jeune demoiselle qui nous a servi.

• Visité en septembre 2011

longuenesse
“meilleure soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

C'est une des meilleures soirées que nous ayons passé dans cette belle Irlande.Accueil chaleureux, on nous fait patienter au bar en compagnie de whisky ou cocktail. Puis nous sommes bien installés dans un cadre agréable . La carte est variée, la serveuse a beaucoup d'humour et quand les plats arrivent cela correspond tout fait à nos attentes ....et surtout je vous conseille le dessert à la rhubarbe ....une belle touche finale! 25 euros par personne , c'est tout à fait correct pour cette prestation!
Adresse à conserver precieusement

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Cornstore ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Vous connaissez The Cornstore ? Partagez vos expériences !