“Visite des falaises du Moher” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite des falaises du Moher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

En vacances à Ennis (Irlande), j'ai donc pris un tours avec Barratt Tours pour visiter les falaises du Moher. Je ne peux que féliciter Franck (notre guide et chauffeur), pour l'excellence de son travail, ses explications et surtout sa bonne humeur. J'étais particulièrement admirative de ses compétences de chauffeur car conduire un bus sur ces routes étroites tient vraiment du miracle, et ceci sans jamais perdre sa bonne humeur et son sens de l'humour. Je me souviendrais de cette journée avec plaisir et ne peux que recommander chaudement Barratt Tours.
Just wanted to say how I enjoyed this tour to the Cliffs of Moher with Franck from Barratt Tours and also would like to strongly recommend this company.

Visité en août 2014

Limerick, Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Barratt Tours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Etudiant à l'université de Limerick pour un semestre, le Barratt Tours était l'occasion pour moi d'aller jusqu'aux falaises de Moher. J'y suis allé accompagné de ma copine, nous avions réservé en ligne en demandant dans la section "commentaires" l'offre de service de navette gratuite depuis l'université (valable pour la plupart des hôtels il suffit de demander !) jusqu'au centre ville. 9h15 pile à l'heure à l'université Franck, notre chauffeur très intéressant et plein d'humour, nous a conduit toute la journée à travers le comté de Clare (notamment Dolmen de Poulnabrone et les falaises de Moher). Temps exceptionnellement magnifique pour la saison et journée très agréable grâce à Franck !
J'y retourne sans hésiter la semaine prochaine pour faire découvrir l'Irlande à mon frère !!

Student at the University of Limerick for one semester , Barratt Tours was an opportunity for me to visit Cliffs of Moher. I went there with my girlfriend, we booked online in asking the free service pick-up (you just have to ask this when you book your trip !) from the university to downtown in the "comments" section. Right on time at 9h15 at the university, Franck, our great, interesting and joking driver drove us during the day through County Clare (mainly Poulnabrone Dolmen and Cliffs of Moher). Wonderful weather for this period of the year and very nice day thanks to Franck !
I will come back soon to make discover this part of the country to my brother !

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un premier séjour réussi grace a Barratt !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

C'était pour ma fiancée et moi même notre premier séjour en Irlande, nous ne parlons pas très bien Anglais (Scolaire).
Christine et Richard on été très attentifs a nous, nous ont vraiment encadrés, se sont chargés de tout (réservations d'hôtels, déplacements hors circuit) a des prix défiant vraiment toute concurrence !
Je ne peut que les remercier, et surtout leur dire : "A très bientôt !"

Les voyageurs ayant consulté Barratt Tours ont aussi consulté

Limerick, County Limerick

Vous connaissez Barratt Tours ? Partagez vos expériences !