Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
ZenHotels.com
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (741)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
741 résultats
Note attribuée
166
211
193
93
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
166
211
193
93
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 741
Avis écrit le 1 mai 2019

Attention au personnel de la réception de cet hotel .
J'ai payé cash à l'arrivée 2 nuits d'hotel pour 118 € . La personne à la réception ne m'a pas remis de reçu et m'a dit que tout était ok . Aprés mon départ , je me sis rendue compte que ma credit card avait été débité de 107 € pour les 2 nuits .
Depuis, je n'arrive pas à joindre le manager et le staff me dit qu'il ne trouve pas trace de mon paiement cash . le réceptionniste a probablement mis l'argent dans sa poche , profitant du fait que je ne parle pas trés bien l'anglais, ce qui est malhonnête .
Hotel à éviter

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Anna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2018

Personnel accueillant mais déçu par la chambre, en effet, la personne de l'accueil, nous a donc accueilli, servi à manger et par la suite nous a servi au bar, une personne multiservice et très gentille.
Par contre, nous avons été déçus par la chambre qui ne ressemble nullement aux photos sur le site.
En terme de prix, il n'y a rien à dire, ça vaut le coût

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarzyna M, Manager de The Pier Hotel, Limerick, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to review us

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Assez déçu de ce genre d’hôtel, besoin d’être rafraîchi, le lit est très inconfortable et souvent une odeur d’égout dans la salle de bain, nous avons très mal dormis car il y avait beaucoup cris de fêtard, la cuisine assez ordinaire, le seul point positif et qui fait que je mets un 3 sur 5 est sa localisation

Date du séjour : octobre 2018
Merci patrickdG3649CG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarzyna M, Manager de The Pier Hotel, Limerick, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018
Google Traduction

Dear Partick, we would like to apologise for your recent experience and sorry to hear you were less than satified with our Hotel. The Pier Hotel is in the middle of tranformation. We are constanly upgrading our rooms and hopefully next time you going to stay in our hotel you will stay in our new refurbished bedroom. Our City Center location is ideal for short breaks...See you soon again

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2018

Ne surtout pas se fier aux photos sur leur site internet. Elles ne correspondent pas à la réalité des lieux ! Par contre, les photos prises par les voyageurs, elles, représentent bien la médiocrité de cet hôtel crasseux et vétuste.
La chambre, tout d'abord, elle est minuscule, encombrée de meuble hors d'âge, rendant l'endroit oppressant.
La SDB est vieillotte, offrant des équipements sanitaires vétustes dysfonctionnant.
L'isolation phonique est inexistante, au point que vous savez à tout moment ce que font vos voisins de chambres, quand ils se douchent, quand ils vont au WC, quand ils parlent, quand ils éternuent et même quand ils ont un coït passionnel !
Quant au petit-déjeuner, comment dire... c'est entre mauvais et repoussant !
Le buffet est résumé par une simple table perdue dans un coin, recouverte d'une nappe trouée et tâchée et offrant seulement des céréales en paquets (comme au supermarché), une carafe d'eau de ville fraiche et une carafe d'un jus d'oranges infecte.
Une des 2 tasses, soit disant propre, présentait des tâches de rouge à lèvres sur le bord. Beurk...
Les plats servis sont immangeables, au point que la serveuse nous a apportée plusieurs barquettes plastiques avec opercule aluminium de confiture (2 choix seulement : orange et fruits rouges) dont certaines avaient été entamées par des précédents clients. Re-Beurk...
Bref, si vous hésitez entre cet établissement et un autre, alors choisissez l'autre !!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci patrickbA486JN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarzyna M, Manager de The Pier Hotel, Limerick, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to review us here at The Pier Hotel
We are sorry to hear that your stay at our establishment did not meet your expectations. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.
We pride ourselves on the standard of our service and I am currently conducting an investigation to find out how we fell short this time.
On behalf of The Pier Hotel, I would like to offer our sincerest apologies for the inconvenience that these problems have caused you as a guest.

I would like to take this time to ensure you that will be addressing this valuable feedback and incorporating it into our work.


Yours sincerely

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Une bonne adresse près du centre ville de limerick mais pas facile pour se garer. On n'a pas trouvé le parking en arrivant par temps de pluie. Confortable un bon accueil. Une bouilloire dans la chambre mais pas de séche cheveux, un jour de pluie c'est dommage. 5€ le petit déjeuner (très irish) mais c'est correct.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 76-isabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Katarzyna M, Manager de The Pier Hotel, Limerick, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to review us

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis