Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams80 $US
Agoda.com80 $US
Tripadvisor80 $US
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (880)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
880 résultats
Note attribuée
238
295
200
78
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
238
295
200
78
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 880
Avis écrit le 21 juin 2019

Dimanche 16 à 22h 45 je veux prendre une douche dans les sanitaires de notre chambre ( n° 203), chambre apparemment aménagée pour des handicapés. Il m’a été impossible de débloquer la commande murale me permettant d’avoir de l’eau.
La réception informée m’envoie un employé qui ne parvient pas à débloquer le robinet.
Retour à la réception qui me fournit la clef de la chambre 207 en me disant : « Vous vous douchez dans la chambre 207 et vous dormez dans la chambre 203. » Vraiment très pratique !!!!!
Finalement à 23h30 je prends ma douche avec un robinet tellement entartré que j’ai du mal à le manipuler.
Devant cette difficulté mon épouse a renoncé à se doucher.
Lendemain matin, petit déjeuner … Comme la salle à manger est bondée, notre groupe est installé dans une autre pièce où rien n’est prévu et il nous est demandé de se servir dans la première salle à manger et de retourner dans la seconde. Pas de plateau à notre disposition !
Finalement je me suis mis en colère… les plateaux sont arrivés…mouillés.
Il est à noter que d’autres personnes dans le groupe ont connu des problèmes de sanitaires (robinet, eau chaude, eau froide…) et d’éclairage dans les chambres.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci xela2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Hôtel d'apparence flatteuse lorsqu'on arrive, situé près du centre ville. Pub au rez de chaussée sympa. La chambre, standard, bonne literie. La restauration, c'est la que ça se gâte. Service à l'emporte piece, personnel excédé. Grosse bouffe dans l'assiette. On mange mieux dans un restaurant d' entreprise. Petit déjeuner peu appétissant, toute la présentation est à revoir.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 06400yves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passenger825684, Manager de Limerick City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019
Google Traduction

Hi 640yvesl

Thank you for taking the time to review.

We hope to welcome you back in the near future

Kind regards

Lauren
Front Office & Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018

Hotel en pleine ville, cependant chambre plutôt petite et peu fonctionnelle dans laquelle il fait très chaud mais où l'on n'ouvre pas les fenêtres pour cause de l'importante circulation extérieur...
Pas de parking directement lié à l'hôtel et donc parking payant plutôt embêtant.
Petit-déjeuner sous forme de buffet complet.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci cyriellelang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passenger825684, Manager de Limerick City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Hi cyriellelang

Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate the comments. We hope to see you back in the near future

Kind regards

Lauren
Front Office & Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2018

La literie est confortable.
Bémol pour le parking payant. Mais des places sont facilement disponibles aux alentours (gratuites de 17h30 à 9h30).
Télévision cathodique d'une autre époque (pas gênant mais surprenant).
Notre carte bancaire française de débit ne passait pas, nous avons dû payer en espèces. Cela est arrivé régulièrement dans plusieurs établissement en Irlande.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren H, Manager de Limerick City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018
Google Traduction

Merci beaucoup

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2018

La vue sur le fleuve est belle si on a une chambre du bon côté, le hall d'entrée est bien décoré, le pub sympa, mais la chambre est petite et il manque une prise près de la table de nuit. La salle de bain est fort simple.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci DannyBoy_BE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passenger825684, Manager de Limerick City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018
Google Traduction

Hi DannyBoy_be

Thank you for taking the time to review the hotel. Thanks for the positive review.

We hope to welcome you back in the future.

Kind regards

Lauren
Front Office and Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis