Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Contrôle des avis
1 815 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Très bien placé. La décoration est sympa, les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est très bien et le personnel sympathique.
Le parking est possible mais un peu cher en dehors de la nuit (gratuite).

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Gros hôtel idéalement situé dans le centre de la ville, équipé d'une salle de sport et d'une piscine c'est plus facile de se baigner dans la piscine que dans l'océan. Les chambres sont confortables, la literie est excellente, le petit déjeuner très bien. Il y a un parking souterrain sous l’hôtel, de mémoire comptez 8 €.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

En transit par limerick, nous avons passé dans cet hôtel accueillant, propre, confortable et bien équipé une nuit reposante avec une literie d’excellente qualité.
Petit déjeuner varié avec de bons produits, personnel souriant et accueillant ! Adresse à recommander

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre ville et proche des commerces. Peu de charme très basique mais propre et personnel serviable
Petit déjeuner très juste peu de choix.
J'ai eu droit à une suite avec terrasse fort agréable. Les autres chambres sont petites.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Hotel idéalement situé en centre ville.
Restaurant italien à l'ambiance sympathique
Chambre confortable mais "vieillotte"
La télévision est d'un autre temps
Les conditions tarifaires du parking pourraient être plus attractives. Il est nécessaire de se lever tôt afin d'éviter que la facture s'envole

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple