“bonne surprise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 20 Hôtels à Limerick
seine et marne
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hôtel surprenant moderne clair personnel charmant un regret ne pas avoir eu le temps d'utiliser le spa. très bonne nourriture.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel très récent, proche du centre, vue sur l'eau, restaurant très qualitatif, petit déjeuner buffet à 8€ très complet. chambre spacieuse avec coin salon, baignoire + douche, connexion filaire gratuite dans chambre, wifi gratuit et très rapide dans les espaces publiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

On est allé dans cet hôtel pour deux nuits. La chambre en elle même est bien, (grande/propre). Hotel bien situé
Une mauvaise surprise tout de même: tout ce que l'hôtel vous propose à côté est payant . Vous voulez utiliser la piscine: 5 euros, Il n'y a plus de place sur leur parking, vous devez payer 5 euros pour vous garer ailleurs... (lorsque vous êtes en famille, ça commence à faire cher)
On ne s'attendait pas à ce que tout soit payant de la sorte., dans les autres hôtels qu'on a essayé en Irlande, la piscine, gym, sauna/hammam était inclus dans le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Troisième nuit de notre périple Irlandais sans réservation au préalable, le jour précédent nous avions galéré pour trouver un endroit où dormir et nous voilà débarqué presque par hasard à l'Absolute Hotel! Nous avons sauté sur la premièrechambre libre qui s'est présentée à nous! Hotel très propre, très très design, tout le confort possible. Ciel de douche, écran plat, énorme lit, internet.
Prix très raisonnable pour ce genre d'hotel (79€ la nuit) et une partie "spa" dans l'hotel moyennant un supplément. L'hotel se situe à deux pas du centre ville de Limerick!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
auvergn
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

nous avons passé 2 nuits à l'Abolute Hôtel ( 9/15 juillet 09)Chambres immenses et trés propres. Repas du soir excellent et copieux, personnel agréable. Pertit dej sous forme de buffet abondant et varié. Excellent établissement qui nous faisait oublier la journée passée sous la pluie!

• Séjour du juillet 2009
lulutiminou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Hotel modern a deco design

Chambre agreable spacieuse , le seul "hic" c est la separation de verre entre la chambre et la sdb/wc: on voit et on entend tout .......

petit dej tout a fait correct en choix et qualité

tres bien situé pour se ballader en centre ville

• a aimé — la deco et la situation
  • n'a pas aimé — la separation en verre chambre/sdb
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lurgan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à l'hôtel du 25 au 27 avril pour une conférence à l'Université qui était tout près. Il y avait un groupe de jeunes réceptionnistes dans le grand lobby qui étaient très sympathiques et serviables avec une approche très pragmatique où ils continuaient à faire leur travail tout en discutant avec vous. Nous étions dans une chambre de bonne taille au deuxième étage avec une salle de bains et des produits de bains corrects. La grande douche en pluie était bien. L'hôtel était tout près du centre ville à pied. Les places pour se garer étaient limitées, mais nous avons eu de la chance et avons trouvé une place sur le trottoir devant une sortie de secours. Le petit-déjeuner était correct, j'ai eu des oeufs au plat alors que j'avais demandé à la serveuse des oeufs brouillés. Je comprends les commentaires des autres voyageurs et ils se sont bien faits comprendre. C'est bien de cela qu'il s'agit et j'ai fait mon choix. Nous sommes allés réserver trop tard pour le dîner et tout était complet jusqu'à 22 H. Nous sommes allés nous promener et nous avons trouvé un restaurant assez basique où nous avons dîné, c'était tout à fait correct et les prix étaient raisonnables : le O'Grady's Cellars.