Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 003)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 003 résultats
Note attribuée
499
319
121
46
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
499
319
121
46
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 003
Avis publié : 24 juillet 2016

+ Hôtel très moderne, qui paraît très classe.
Une jolie chambre, calme, les matelas un peu mous mais tout est propre, salle de bain nickelle, propre, rien à redire.

La salle de restaurant est tout en longueur, nous étions un très grand groupe mais tout s'est bien passé. Un peu trop de courant d'air pour ceux qui étaient proche de l'entrée. Plats copieux et bons.
Petits déjeuner de roi ! Un choix important, de nombreuses sorte de céréales et de noix en tout genre, yaourts, pain, miel, confitures etc ...

Et à quelques centaines de mètres de boutique type "grande surface" ou Boots Laboratories.

- - Attention par contre aux "cartes" qui servent de clé pour ouvrir les chambres, plusieurs personnes s'étant trompés de porte ont vu leur clé ouvrir celle d'autres personnes ! Je ne pense pas que ce soit le seul hôtel dépassé par ce système, je vous conseil donc de ne pas laisser sac à main et affaires importantes sans sécurité dans votre chambre.

Très bel hôtel que je conseille !

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Dweyy_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra O, Manager de Harlequin Hotel Castlebar, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you very much for your review of your recent stay at Harlequin Hotel, we hope to welcome you again in the future.

Regards
Sandra
Social Media Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2015 par mobile

Hôtel d'apparence moderne.
Chambres spacieuses mais classique et surtout bruyante !
Pas de mini bar, moquette tachée, literie moyenne (un maigre oreiller par personne... Jamais vu dans un 4 étoile), pas de prise de courant prêt des chevets...
2 sets de serviettes de toilette pour 3... Produits d'accueil pour une personne.
Salle de bain vieillotte.
Déçus !

Séjour en : octobre 2015
Merci Béné D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConnollyT, Front Office Manager de Harlequin Hotel Castlebar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for your review of your recent stay with us at Harlequin Hotel, Thank you for your custom and we hope to welcome you again in the near future.


Kind Regards

Seamus Sutcliffe,
CEO, The Royal Quarter
Our chosen charity is The London Irish Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2015

Un hôtel moderne et lumineux. Chambres en RDC très hautes de plafond. Les horaires des repas sont un peu rigides (voyage en groupe de 25 personnes) mais les repas bons et copieux. Un point de départ idéal pour visiter la zone du Connémara.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre-Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConnollyT, Front Office Manager de Harlequin Hotel Castlebar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for your review of your recent stay with us at Harlequin Hotel, Thank you for your custom and we hope to welcome you again in the near future.


Kind Regards

Seamus Sutcliffe,
CEO, The Royal Quarter
Our chosen charity is The London Irish Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Lorsque que nous sommes arrivés le personnel a été très accueillant et accessible, et par ce qu'ils leur restaient de la place ils nous ont surclassé! (une surprise qui fait toujours plaisir après 3h de route!)
Les chambres sont très confortables et propres: rien à redire!
L'hôtel en lui même est aussi très beau, ce qui est toujours agréable.
Bref un hôtel tout à fait acceptable! (j'ai d'ailleurs du mal à comprendre certains commentaires négatifs)

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Merci Sol F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConnollyT, Front Office Manager de Harlequin Hotel Castlebar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for your review of your recent stay with us at Harlequin Hotel, Thank you for your custom and we hope to welcome you again in the near future.


Kind Regards

Seamus Sutcliffe,
CEO, The Royal Quarter
Our chosen charity is The London Irish Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2015

En voyage organisé par QUARTIER LIBRE,le soir attente pour diner.Absolument infecte cuisine ouverte donc odeur terrible dans la salle Nous étions au dessert quand on a cuisiné pour un autre groupe,juste degueu....PDJ une cata le mot est léger 2 groupes en meme temps,arrivé au buffet plus rien ni croissant ni pain.Demandé a plusieurs serveur différents après plus de 25mn toujours rien Allez manger beurre confiture avec rien? c'est juste une horreur.Café servi à table après plusieurs appels enfin du café.Le bus va partir quelques croissants arrivent 30s après plus rien les personnes près de la cuisine se sont rué deçu.Nous partons avec un café et un jus d'orange.Quartier libre se dit spécialiste dans ce pays et bien CHANGEZ DE METIER;Des personnes qui étaient déja dans cet hotel 2 ANS avant nous disent que c'est juste devenu pire.C'EST VRAIMENT QU'UNE MALHEUREUSE CANTINE A TOURISTE.POUR UN 4 * N'ESSAYEZ MEME PAS TELLEMENT C'EST NUL.

Astuce pour la chambre : N'y allez meme pas tellement c'est nul.Nous étions coté route
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pascal k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConnollyT, Front Office Manager de Harlequin Hotel Castlebar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for your review of your recent stay with us at Harlequin Hotel, Thank you for your custom and we hope to welcome you again in the near future.


Kind Regards

Seamus Sutcliffe,
CEO, The Royal Quarter
Our chosen charity is The London Irish Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis