“déçu”

Hazelbrook Bed & Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 octobre 2013

Dans quartier résidentiel sans charme même si pas loin du centre ville. Nous venions d'un excellent bandb du connemara alors en effet la comparaison est dure. Même si l'accueil était bon, le petit déjeuner pas mal et la propreté irréprochable. C'est un peu too Much ...jusqu'à la carte à notre départ pour écrire de bons commentaires sur tripavisor...une bonne adresse je pense pour personne d'un certain âge...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2013

Jolie maison, dans un quartier calme, Un accueil chaleureux et attentionné, petite cuisine avec thé, café et biscuits à disposition, nous avons eu une chambre confortable, donnant sur un jardin fleuri. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

B&B bien situé tout proche du centre de la jolie ville de Westport, très agréable maison dirigée par un hôte très accueillant, très gai, excellent chanteur à ses heures qui ne peut que nous laisser partir de bonne humeur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment dans l'ouest de l'irlande. Ce bed and breakfast est remarquablement bien situé. Toutes les destinations mythiques sont faciles depuis cet endroit.
En plus nous avons été très bien accueillis. Les Irlandais sont vraiment très sympathiques et prêts à converser avec les hôtes. Même les enfants ont osé quelques phrases en anglais encouragés par leur gentillesse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Merci à nos hôtes pour leur gentillesse, leur humour et leurs conseils de visites.
Ils ont même réussi à nous trouver un peu de soleil le jour de notre passage !
La maison est à dix minutes du centre ville à pied et Westport est une ville animée et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Le meilleur accueil de notre voyage. Simplement faire le maximum pour le confort de ses clients avec bonne humeur et beaucoup d'humour . Avec ses petits "+", comme une kitchenette à notre disposition pour un petit break avec thé ou café et biscuits, frigo à disposition également. Une bonne occasion d'échanger avec d'autres voyageurs.
Large choix pour le petit déjeuner.
Conseils pertinents de John pour la suite de notre séjour. Surtout si vous pensez découvrir Achill Island, il y est né et la connait comme ses poches. Il vous indiquera le parcours idéal avec beaucoup d'enthousiasme.
Dernier point et non des moindres, la promesse de faire le maximum pour nous assurer une journée ensoleillée. Autant dire qu'en sortant cette maison le soleil était au moins dans nos coeurs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à Hazelbrook mais nous avons été déçu ! Déjà on a été installé dans une chambre avec deux lits séparés (romantique !) et le B&B n'est pas très chaleureux (10 chambres donc c'est un peu l'usine !)
Le petit déjeuner était bon mais rien d'extraordinaire : "homemade pancakes" ne sont pas "homemade" : dommage...

Astuce pour la chambre : Précisez lit double !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Westport
The Wyatt Hotel
Woodside Lodge
Woodside Lodge
N° 3 sur 70 à Westport
St Anthony's Riverside Bed and Breakfast
St Anthony's Riverside Bed and B...
N° 8 sur 70 à Westport
Brooklodge B & B
Brooklodge B & B
N° 10 sur 70 à Westport

Vous connaissez Hazelbrook Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Hazelbrook Bed & Breakfast

Adresse: Deerpark East | Newport Road N59, Westport 0000, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 1 sur 70 Auberges/B&B à Westport
Catégorie de prix : 66€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hazelbrook Bed & Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hazelbrook Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.