“Belle maison pour découverte de la Région.”
voyageur a déjà réservé cette location
Westport
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Westport
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Catherine...
ST GENIS LAVAL FRANCE
“Belle maison pour découverte de la Région.”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Séjour du 25 au 30 septembre 2017. La maison est située dans un endroit très calme tout en étant proche de la ville de Wesport. Endroit idéal pour rayonner dans les régions du Mayo et du Connemara. Nous aimons cuisiner et nous avons apprécié les équipements dans la cuisine. Maison idéale pour 6 personnes, avec 1 salle de bains et 2 des chambres avec douche. Très bon rapport qualité/prix Conclusion : maison très accueillante que nous recommandons. Nous avons apprécié les contacts avec Jimmy et Kevin.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer