Contrôle des avis
1 091 résultats
Avis publié : 4 septembre 2016

Hôtel situé en plein centre-ville de Westport donc très facile à trouver. On s'y gare facilement (l'hôtel à un parking mais il ne possède que quelques place) dans la rue gratuitement entre 18h et 9h du matin (attendre environ 19h pour avoir de la place).

J'avais réservé mes deux nuits dans un autre hôtel, qui était en fait surbooké et ils m'ont alors réservé une chambre au Mill Times.

L'hôtel est assez rustique. C'est authentique, ça c'est sûr mais un petit coup de frais pourrait arranger le tout (ascenseur minuscule et très très lent. Salle de bain très basique, meubles abimés, etc).
Il faisait extrêmement chaud dans la chambre alors que nous étions en avril. Nous avons éteint tous les chauffages qui étaient à fond et on a dormi sans couette!

Les portes du couloir pour accéder à l'escalier (vue que l'ascenseur prend 3h pour arriver) sont très bruyantes et on arrête donc pas de l'entendre toute la nuit dès que les autres résidents entres et sortent de leur chambre...

Le petit-déjeuner est tout à fait correcte pour un 3* et le personnel très serviable.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Surperbe hotel, très beau et très confortable.
Hôtel situé dans le centre-ville
Petit déjeuner complet
Décoration jolie
Ensemble du personnel disponible et très agréable
Restaurant de l'hôtel est très bon avec prix abordable et mets locaux

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2016

Chambre familiale propre et agréable, avec de la boiserie comme dans un chalet. Bonne literie.
Restaurant ferme à 21h, mais possibilité de se restaurer au bar. Très bon souper le soir.
Personnel sympathique, serviable et souriant.
Parking proche ou possibilité de se parquer dans la rue de 19h le soir à 10h le matin.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016

Difficile de donner un avis sur ce pub qui n'est ni l'hotel ni le restaurant de l'hotel, il semble ne pas avoir de nom. c'est pourtant le seul établissement où une table nous a été proposée en ce Dimanche 1er Mai dans la ville touristique de Westport..
La salle est grande, les tables pas trop serrées et le bruit de fond ...... bruyant.
Le service est professionnel et rapide pour une salle aussi grande et le restaurant associé.
La cuisine est bonne, vol au vent copieux et excellent, lasagnes idem.
Seuls les garlics mushrooms sont bons mais faiblards. 7€ pour 4 champignons, c'est l'Irlande, mais on a vu moins cher.
13€ pour les plats principaux c'est infiniment plus justifié.
2 pintes de Smithwicks et nous voilà heureux d'avoir trouvé ce pub / hotel.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2016

Hôtel en plein centre ville bien situé, mais difficultés pour se garer; 2 couples donc 2 chambres literie assez déplorable chaque couple ayant fait "lit à part " à cause de la vétusté des matelas grand lit, électricité défectueuse certaines lampes ne fonctionnant pas, moquette défraichie dans les couloirs...points positifs : accueil très agréable de la part du personnel, repas très correct au restaurant ; si nous devions y retourner nous réserverions dans un autre hôtel celui ci nous ayant assez déçus malgré les commentaires positifs que nous avons pu lire ici et sur d'autres sites.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre sur la rue
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis