“Immerssion en Irlande”

Woodside Lodge
Montbéliard, France
“Immerssion en Irlande”
Avis écrit le 19 mai 2014

Lorsque l'on arrive, on est surpris par la quiétude qui règne sur ces lieux: Attention, si vous vous dites qu'il n'y a pas de problème pour repartir top, on dort si bien que l'on a du mal à se sortir du dessous des draps.

Points remarquable: Une famille chaleureuse qui vous fait découvrir leur coin d'Irlande avec passion. Bref, un vrai petit coin de paradis à ne pas manquer ;0)

Astuce pour la chambre : Immerssion en Irlande Pas de Fitness ou Piscine mais on parle d'un B&B... P.S. : Il y a un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Audenge, France
Avis écrit le 19 mai 2014

excellent séjour dans un vrai B&B avec Hélène et Patrice qui vous accueillent comme de la famille venue les voir. Ma maman, (80 ans) a adoré le confort et la propreté des chambres, ma sœur (63 ans) pour son premier voyage à l'étranger, a apprécié la qualité de l'accueil de nos hôtes, ma fille (21 ans) a aimé la modernité et la déco. Nous avons passé un séjour inoubliable à Wesport, les conseils de Patrice et ses œufs brouillés au saumon sont excellents. Woodside lodge est un mariage franco irlandais réussi à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour au Woodside Lodge. Helen est une hôte vraiment charmante et aimable.
Notre chambre était spacieuse, très bien décorée, avec un lit king size très confortable.
La maison est à 15mn à pied du centre, au calme. Un salon est mis à disposition avec canapé et fauteuils confortables, une grande télévision et un ordinateur, également mis à disposition.
Le petit déjeuner est excellent, notamment le saumon fumé mélangé aux oeufs brouillés parfumés aux herbes !
Patrice, le mari d'Helen, est français, ce qui peut aider. Il a pris le temps de discuter avec nous durant le petit déjeuner, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Nous y retournerons volontiers lors d'un futur voyage en Irlande.
Merci encore à Helen et Patrice pour leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons débuté notre voyage en Irlande par Westport et avons pu être immergé dans le pays comme il se doit !
English break fast superbe ! Et de bons conseils sur les lieux a faire !
Atout pour débuter monsieur parle Français ! Mais madame se prête volontiers a notre envie de nous exercer a l'anglais ;-)
Merci et au plaisir !
La famille Vannier

Séjour du avril 2014
Marseille, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Excellente adresse !
ici tout est réuni pour passer un bon moment .
L'accueil , les conseils . le site au calme , la propreté des chambres , le breakfast au top !
Hélène et Patrice aiment ce qu'ils font et ça se sent !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
dieudonne
Avis écrit le 28 mars 2014

Un séjour digne d'un rêve dans une ambiance conviviale et un accueil chaleureux des propriétaires. Des propriétaires à l'écoute de leurs clients ,et de bons conseils sur les visites à effectuer et les endroits à aller.
Merci vous avez fait de notre séjour une merveille!
La Baronne de Dieudonné

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Tout était parfait, l’accueil comme la propreté, petits déjeuné extra ! Une très sympathique famille irlandaise ! De très bons souvenirs en cette période de st Patrick avec un super soleil tout le long de notre séjour, a très bientôt j’espère !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille