“Pour bien commencer son séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Woodside Lodge

Woodside Lodge
“Pour bien commencer son séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très chaleureux, des hôtes qui prennent le temps de parler avec vous et vous font de bonnes recommandations de restaurants et pubs. Chambre confortable, excellent petit-déjeuner.(je recommande les œufs brouillés au saumon!), plusieurs sorte de pain. Au calme, mais suffisamment proche de la ville pour y aller à pied. Patrice parle français ce qui permet de se mettre tranquillement dans l'ambiance du pays. Nous ne pouvons que recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est parfait : magnifique maison, parc fleuri et arboré, tout près du centre ville. Accueil chaleureux, gentillesse des hôtes, propreté des lieux,, tous les éléments sont réunis pour un excellent séjour. Grande chambre, grande salle de bain. Literie confortable. Wifi rapide. Petit déjeuner délicieux, et copieux. Conseils, petits soins, conversation: Patrice et son épouse ne sont pas avares de leur temps et ont le souci du détail. Lorsqu'on quitte Woodside Lodge, on a envie d'y revenir très vite! Woodside Lodge est de loin le meilleur B&B où nous avons logé au cours de nos nombreux voyages en Irlande

Astuce pour la chambre : Endroit très calme, toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Lorsque l'on arrive, on est surpris par la quiétude qui règne sur ces lieux: Attention, si vous vous dites qu'il n'y a pas de problème pour repartir top, on dort si bien que l'on a du mal à se sortir du dessous des draps.

Points remarquable: Une famille chaleureuse qui vous fait découvrir leur coin d'Irlande avec passion. Bref, un vrai petit coin de paradis à ne pas manquer ;0)

Astuce pour la chambre : Immerssion en Irlande Pas de Fitness ou Piscine mais on parle d'un B&B... P.S. : Il y a un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Audenge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

excellent séjour dans un vrai B&B avec Hélène et Patrice qui vous accueillent comme de la famille venue les voir. Ma maman, (80 ans) a adoré le confort et la propreté des chambres, ma sœur (63 ans) pour son premier voyage à l'étranger, a apprécié la qualité de l'accueil de nos hôtes, ma fille (21 ans) a aimé la modernité et la déco. Nous avons passé un séjour inoubliable à Wesport, les conseils de Patrice et ses œufs brouillés au saumon sont excellents. Woodside lodge est un mariage franco irlandais réussi à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour au Woodside Lodge. Helen est une hôte vraiment charmante et aimable.
Notre chambre était spacieuse, très bien décorée, avec un lit king size très confortable.
La maison est à 15mn à pied du centre, au calme. Un salon est mis à disposition avec canapé et fauteuils confortables, une grande télévision et un ordinateur, également mis à disposition.
Le petit déjeuner est excellent, notamment le saumon fumé mélangé aux oeufs brouillés parfumés aux herbes !
Patrice, le mari d'Helen, est français, ce qui peut aider. Il a pris le temps de discuter avec nous durant le petit déjeuner, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Nous y retournerons volontiers lors d'un futur voyage en Irlande.
Merci encore à Helen et Patrice pour leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons débuté notre voyage en Irlande par Westport et avons pu être immergé dans le pays comme il se doit !
English break fast superbe ! Et de bons conseils sur les lieux a faire !
Atout pour débuter monsieur parle Français ! Mais madame se prête volontiers a notre envie de nous exercer a l'anglais ;-)
Merci et au plaisir !
La famille Vannier

Séjour du avril 2014
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Excellente adresse !
ici tout est réuni pour passer un bon moment .
L'accueil , les conseils . le site au calme , la propreté des chambres , le breakfast au top !
Hélène et Patrice aiment ce qu'ils font et ça se sent !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis