Clew Bay Hotel(Westport)
318 $US
170 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Westport(Westport)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
208 $US
225 $US
152 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

The Wyatt Hotel(Westport)(Bonne affaire !)
185 $US
140 $US
Agoda.com
147 $US
142 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 20 août 2017

Brooklodge B&B est dans une maison individuelle, située dans un quartier résidentiel et calme de Westport. Quelques minutes suffisent pour aller à pied au centre animé de Westport. L'accueil est chaleureux, les chambres agréables et le petit déjeuner excellent.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

Accueil chaleureux de Michael et Noreen, chambre superbe, lumineuse et agréable.
Petit déjeuner d'enfer, bons tuyaux pour Achill ireland et les restaurants. Bnb dans Westport, donc pas besoin de prendre la voiture pour dfîner, un plus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Le parking dans la cours et un peu petit mais nous pouvons nous garer dans la rue sans problème. Le petit-déjeuner irlandais était très bon. L'insonorisation est mauvaise et le débit de l'eau aussi, ma compagne n'a pas pu se laver les cheveux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

Très bon accueil. Chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut. Noreen nous a très bien conseillé pour le repas du soir dans Westport. Bonne nuit,literie confortable et quartier calme. Petit dejeuner varié et copieux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2016

// English
The B&B is great. The bedroom we had was big and comfortable. The owners were very welcomy. The breakfast is tasty and substantial (traditional Irish breakfast, fresh fruit salad, cereals, toast, jam).

A good stop before visiting Connemara National Park

// Français
Le B&B est bien, la chambre que nous avons eue était grande et confortable. Les propriétaire étaient très accueillants. Le petit déjeuner était bon et copieux (petit déjeuner traditionnel Irlandais, salade de fruits frais, toast, confiture, céréales)

Une bonne étape pour aller visiter le parc national du Connemara.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple