Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

Brooklodge B&B est dans une maison individuelle, située dans un quartier résidentiel et calme de Westport. Quelques minutes suffisent pour aller à pied au centre animé de Westport. L'accueil est chaleureux, les chambres agréables et le petit déjeuner excellent.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 juin 2017

Accueil chaleureux de Michael et Noreen, chambre superbe, lumineuse et agréable.
Petit déjeuner d'enfer, bons tuyaux pour Achill ireland et les restaurants. Bnb dans Westport, donc pas besoin de prendre la voiture pour dfîner, un plus.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Le parking dans la cours et un peu petit mais nous pouvons nous garer dans la rue sans problème. Le petit-déjeuner irlandais était très bon. L'insonorisation est mauvaise et le débit de l'eau aussi, ma compagne n'a pas pu se laver les cheveux.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

Très bon accueil. Chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut. Noreen nous a très bien conseillé pour le repas du soir dans Westport. Bonne nuit,literie confortable et quartier calme. Petit dejeuner varié et copieux.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2016

// English
The B&B is great. The bedroom we had was big and comfortable. The owners were very welcomy. The breakfast is tasty and substantial (traditional Irish breakfast, fresh fruit salad, cereals, toast, jam).

A good stop before visiting Connemara National Park

// Français
Le B&B est bien, la chambre que nous avons eue était grande et confortable. Les propriétaire étaient très accueillants. Le petit déjeuner était bon et copieux (petit déjeuner traditionnel Irlandais, salade de fruits frais, toast, confiture, céréales)

Une bonne étape pour aller visiter le parc national du Connemara.

Date du séjour : juillet 2016