Contrôle des avis
1 631 résultats
Avis publié : 27 août 2017

Franchement de grands espaces pour les chambres et les parties communes, avec piscine couverte et spa.
Notre chambre comportait un coin salon avec canapé et fauteuil.
Très agréable et spacieux bar où nous avons dîné.
Belle salle à manger pour le petit déjeuner.
La grande piscine couverte comporte des sièges où il est possible de se reposer.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

superbe hôtel style manoir .. accueil sympa nos valises apportées a la réception à notre arrivée , chambre spacieuse ..
Apres une bonne nuit de sommeil , nous nous sommes dirigés pour le petit déjeuner dans une belle salle éclairée par ces grandes fenêtres avec une vue splendide d un paysage irlandais !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

superbe hôtel des chambres immenses et un grand lit douillet, piscine et spa à volonté, petit déjeuner au choix et très bon et un très jolie jardin. le soir on peut prendre une Guinness ou un cocktail au bar avec des prix un peu plus élevé que dans les pubs.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2017

Bel hôtel, bien situé dans la nature pas loin de Westport, idéal pour une excursion sur la presqu'île d'Achill.
Accueil correct à la réception. Chambre parfaite.
Accueil au restaurant indifférent ! carte sans prix et explications confuses. Heureusement le repas était excellent particulièrement l'agneau.
Petit déjeuner "Irish breakfast" parfait

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Hôtel "haut de gamme"...
L'accueil est moyen. A noter que l'on vous exigera une autorisation de prélèvement sur votre CB avec validation ďun paiement hypothétique dont on vous assure qu'il ne sera pas débité.
Cela est contrariant pour commencer le séjour.
Ensuite, il faut savoir que l'hôtel organise des fêtes de mariage.
Ce qui a pour conséquence un parking saturé, un fond musical une bonne partie de la nuit avec des gens qui vont et viennent dans les couloirs en s'interpellant  comme en plein jour. Donc pas très reposant.
 A part cela, la  chambre est impeccable et la literie est confortable. Le petit déjeuner est de grande qualité mais là encore, le personnel est un peu abrupt et pas très souriant. Dommage car l'endroit est superbe. Enfin, l'hôtel se situe à un petit quart d'heure à pied du charmant centre ville de Westport où l'on trouve de nombreux pubs et restaurants.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis