1 308 résultats
Avis publié : 14 décembre 2016

Bel hotel moderne et confortable, accueil sympathique et attentif
les chambres sont spacieuses et bien équipées
bon petit dej ,j'y ai diné également et c'était très bien
bon rapport qualité prix
au bar il y a souvent des musiciens irlandais en live c'est sympa
une bonne adresse pour le business mais aussi pour le tourisme car situé à 10mns à pieds des rues commerçantes

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2016

Bon point de chute à Westport une ville charmante à visiter l'hotel bénéficie d'un passage le long de la rivière jusqu'au centre rapide et très sympa, les chambre sont excellentes avec grande sdb,le personnel est au top je recommande vraiment un bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2014

Hôtel au centre de Westport.
Chambre spacieuse et très confortable avec un accueil chaleureux.
Petit déjeuner excellent et copieux.
Petit espace salon à proximité de l'accueil
Les salles de réunion mises à disposition sont très agréables
Possibilité de prendre un déjeuner léger et rapide à base de salades très garnies

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2012

tres bon hotel ,chambres confortables et personnel agréable et compétent
restaurant excellent et prix raisonnables

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2009

Nous avons séjourné 5 nuits avec une petite fille de cinq ans, c'est un lieu idéal pour les familles .Les enfants sont pris en charge quand on le désire (le breakfast train à 9h20 vient les chercher devant la chambre) et sont repris en charge pour le dinner et les multiples activités du soir à partir de 18h.Notre fille a ainsi appris des danses traditionnelles irlandaises. et quelques mots d'Anglais.La chambre familiale était très très spatieuse, nous étions les seuls français et avons donc été particulièrement "bichonnés".le tarif comprend aussi un accès à une salle de gym très bien équipée( avis d'un personal trainer), d'une piscine, jacuzzi, hammam, et sauna.Le restaurant était tout à fait correct, le petit déjeuner traditionnel très copieux.J'avais lu des critiques mitigés à propos de cet hotel et appréhendais donc un peu mais en fait c'est un très grand hotel parfait en famille, dans une région très sauvage (très proche du Connemara) et à trois heure de voiture de Dublin.Je le recommande sans hésitation surtout si vous bénéficiez comme nous d'un package family, promotion à réserver directement sur le site de l'hotel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille