“Super club !!” 5 sur 5 bulles

Bellacragher Bay Boat Club
Évreux, France
“Super club !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Super endroit, super lieu et toutes les personnes rencontrées sont exceptionnelles !
On conseille vivement avec toute la famille.

Visité en novembre 2013

Newport, Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fabuleux decors”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une journee inoubliable .h'abitant l irlande depuis une dizaine d' annee l'ouest plus precisement ou les paysage sont magnifiques, j' avais des Amis venu passer des vacances en irlande après avoir entendu parler de Bellacragher boat club nous decidions d appeler Seamus le propriataire.arriver sur les lieu nous decouvrons un petit paradis pour la voile ou sport aquatique plusieur d entre nous n avons aucune experience en voile aucun probleme une larges selection de bateaux pour tous niveau de l'optimise au catamaran ils y en a pour tous le monde .la baie et protégée ,les enfants comme les adultes y trouverons une activitee ,kayak,plonger ski nautique peche ou bronzague et oui cet possible!!!!! Je recommende a toute personne passant dans la region une visite moment inoubliable et vraiment pas cheres ,merci Seamus nous revienderons

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bellacragher Bay Boat Club ont aussi consulté

Vous connaissez Bellacragher Bay Boat Club ?