Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Bed et breakfast de qualité. Malheureusement pour nous un second lit était installé dans la chambre et prenait beaucoup de place. Nous avons aperçu des chambres beaucoup plus spacieuses. Excellent petit déjeuner.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

Deux chambres, trois enfants dans l'une, les parents dans l'autre. Propreté nickel, chambres refaites entre deux nuits. Petit déjeuner servi à la table. Décoration chaleureuse.
A recommander sans réserve.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Rien à redire sur ce B&B : bon accueil, situé non loin du centre ville et des quais mais au calme, grandes chambres, propreté irréprochable (la maison est quasi neuve), bons lits, bons petit-déjeuner, .. Un des meilleurs B&B que nous ayons visité en Irlande

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons été bien reçu tout au long durant notre séjour en Irlande. Mais c'est ce B&B où nous avons été le mieux reçu. L’hôtesse est charmante et s'implique pour nous aider durant notre séjour.
De plus notre immense chambre immense était meublée avec goût, fait assez rare pour être signalé ^_^
Les deux petits bémols : nos indications (Britany Ferries) étaient un peu vagues, et il n'y a pas grand chose à voir à Wesport. Mais l'hotesse à prit la peine de vérifier pour nous que le restaurant qu'elle nous conseillait était bien ouvert.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Séjour agréable de 2 jours. La maison est grand et bien entretenue.
Nous avions une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits simples. Chambre bien décorée et très propre. Une vielle télévision de 36 cm dénote cependant par rapport au reste de la chambre mais ce n’est pas l’essentiel.
Les propriétaires ne semblent pas avoir de sèche linge car les serviettes remplacée n’étaient pas complètement sèches
La prestation comprenait en plus du Breakfast, l’entrée au Beech Club où l’on peut nager et faire du sport (nous ne l’avons pas testé) . Le petit déjeuner est très copieux et le cadre est agréable. Il est servi à table.
Il est possible de payer par CB mais prévoir 3% de plus.
Coût pour une nuit 114 € ( 2 adultes + 2 enfants )
Le B&B est à la sortie de la ville direction Clifden , non loin de Westport quay.
Il est possible de se rendre à pied à westport quay pour aller au pub ( 5 à 10 minutes )
Pou aller au centre ville il faut prendre la voiture. Il y a 2 parking , pas de pb pour se garer ( 60 c par heures ).
Concernant les hotes , ils étaient assez discrets (même trop …, timidité ???)
Pendant notre séjour nous avons choisi de visiter Achill Island en suivant Atlantic Road .
Prévoir la journée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille