“très décevant car assez vieillot” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Westport Plaza Hotel
N° 2 sur 15 Hôtels à Westport
nice
“très décevant car assez vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 nuit et nous avons été fort déçus car compte tenu du prix nous nous attendions à mieux. La décoration était vieillote avec des lampes de chevet rafistolées tout comme les rideaux truffés de trou dûs à l'usure. Autre point négatif c'est la literie qui est bien trop molle, j'ai eu mal au dos pendant 2 jours.. Le petit déjeuner était correct même si comparé aux autres hôtels du séjour c'est un ton en dessous. Le personnel est très attentionné. Nous n'avons pas testé la piscine qui avait l'air grande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Épinay-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville à pieds. Un parking privé souterrain gratuit est disponible. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre, avec balcon, vaste salle de bain avec baignoire balnéo et douche. Chambre très, très calme, literie moyenne pour un hotel de cette gamme.
Nous avons spécialement apprécié l'accès gratuit au centre aquatique: très grande piscine couverte, jacuzzi, hammam et sauna. Le tout dans des conditions de propreté irréprochable et personnel très sympathique. Prévoir son bonnet de bain, sinon achat possible sur place.

Nous avons moins aimé: l'accueil un peu froid à la réception; le petit déjeuner (très quelconque + pas de possibilité de commander des plats cuisinés comme c'est tout le temps le cas ailleurs en Irlande) + propreté de la salle de petit déjeuner à revoir. Lors de la réservation de la chambre, nous avions pris l'option "SILVER": les bouteilles d'eau et peignoirs annoncés n'étaient cependant pas disponibles dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Westport
Westport Coast Hotel
N° 1 sur 15 à Westport
Hotel Westport
Hotel Westport
N° 8 sur 15 à Westport

Vous connaissez Westport Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Westport Plaza Hotel

Établissement : Westport Plaza Hotel
Adresse: Castlebar Street, Westport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Westport
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Westport
N°1 des hôtels romantiques à Westport
N°2 des hôtels de luxe à Westport
N°2 des hôtels d'affaires à Westport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westport Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westport Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Westport