“Exterieur impressionnant...”

N° 4 sur 8 Hôtels à Sligo
Herrlisheim, France
“Exterieur impressionnant...”
Avis écrit le 24 juin 2013

D´architecture moderne et superbement placée cet Hotel perd un peu de sa classe quand on franchi le seuil de la chambre. Chambre assez dépouillée pas de mini bar, la salle de bain a déjà "vécue" et les tâches sur la Moquette semblent résister à tous les produits nettoyants.
Peut être n´avais-je pas de Chance!! De plus chambre placé coté rue 2eme Étage donne sur un Petit mur de Terrasse trè triste.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bastia, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Bel hotel central , chambre tres spacieuse , tres belle vue sur la ville de notre fenetre, le petit dejeuner etait tres bon egalement malgre les mauvais commentaires que j avais pu lire !
en revanche le diner etait fade ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 8 août 2012

Isolation phonique: portes qui claquent à n'importe quelle heure de la nuit
Suivi d'une conservation possible d'une chambre à l'autre
Le week-end, l'hôtel se transforme en boîte de nuit. Il y a des établissements spécialisés pour ce genre d'activité.
Propreté et entretien souvent douteux. Moquette sale et tachée, ménage très moyen, poussière sous les lits
Chambres retenues depuis 1,5 mois qui ne se trouvent pas côte à côte malgré la demande !
Au bout de 6 nuits, le personnel ne nous connaît toujours pas !
A éviter pour quelqu'un qui souhaite dormi après une journée d'excursions

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sligo, Irlande
Avis écrit le 5 août 2012

Habitant Sligo depuis plusieurs annees nous avons decide d essayer le petit-dejeuner propose par l hotel.

Le Cadre est sympathique et l acceuil acceptable.
Bien que notre serveuse nous ai assis a la seul table non dresse et mal netoye du restaurant (pourquoi ???) alors que le restaurant n etait qu a moitie plein.

Bref, nous avons du recuperer nous meme tasses et couverts present sur une autre table. (Alors que notre pot de cafe nous avez deja etait servis, et que 6 serveurs (au moins) etaient present)

Nous nous dirigeons vers le buffet et nous nous servons (Irish Breakfast)
Apres quelques coups de fourchettes nous decouvrons la mauvaise qualite des produits :

- Le white pudding de tres mauvaise manufacture n a aucun gout et est rose en son centre
- Le black puddind sec et dur (over cooked)
- Les roasted tomato, ne sont tout simplement pas cuite
- Le bacon et d un rose pal grisonant qui done la nause
- Les beans sont croquant et froid.
- Pas de champignions proposes
- Seul les croquette de pomme de terre on trouve grasse a mes yeux

Ah oui, les assiettes proposees pour le service ne sont pas assez chaude, le temps d arriver a votre table votre repas est froid.

Bref........
Dans l espoir de garder un meilleur souvenir de cette experience, je decide de commander un oeuf poche sur toast (poached eggs on toast)....
Grave herreur !!! L oeuf etait trop cuit (jaune completement cuit) et le toast plein d eau.

Je demande donc au serveur de dire au chef que l oeuf ne me convient pas et que le toast ressemble a un eponge. Celui ci prend mon assiette en disant "Ok" et disparait.
Je n ai eu aucun retour, ni aucune proposition de remplacement.

Bref par desespoir de cause je me decide a gouter la salade de fruit propose, beignant dans un jus douteux.... deux cuilleres aurrons suffit....

Je ne vous parle meme pas du jus de fruit ananas ou/et pamplemouse (puisque je ne sais pas de quel fruit il s agissait....)

Bref je ne vous recommande pas de prendre votre petit dej au Glasshouse
Habitue au petit dejeuner Irlandais celui ci est de loin ma plus mauvaise experience pour 11.5 euro par personnes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wambrechies
Avis écrit le 22 juin 2012

Très bel hotel neuf situé en centre ville près de la rivière. Décoration psychédélique surprenante, il faut aimer, j'ai adoré les tableaux dans les corridors et dans la chambre, moquette hyper colorée tout en vagues, celà donne un peu le mal de mer!! Chambre spacieuse, tout confort, bien équipée,du balcon, superbe vue sur la rivière;belle salle de bain. Excellent repas avec gateau d'anniversaire sans supplément. Et les bougies en plus!!! Personnel très attentionné et agréable, le cadre de direction a même fortement insisté pour porter ma valise! seul petit bémol; la difficulté d'obtenir les ascenseurs, problème récurrent dans les hôtels.A recommander fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 27 mai 2012

trés bonne situation au coeur de Sligo avec un parking souterrain ce qui est fort agreable
decoration super design...art pop!!!!
belle grande chambre avec grande baie vitrée...grand lit trés confortable
hotel trés calme
petit dejeuner sous forme de buffet:grand choix et nourriture tout à correcte
j'y retournerai sans souci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis