“pour nous une bonne solution de rechange”
4 sur 5 bulles Avis sur Mill Road Farm

Mill Road Farm
Gargenville, France
“pour nous une bonne solution de rechange”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

au départ nous voulions aller à wexford mais j'ai été déprimée en entrant dans la ville et nous nous sommes sauvés aussi loin qu'on a pu. c'est donc à kilmore qua y que nous nous sommes échouer et ou enfin j'ai repris des couleurs. Nous nous sommes donc arrêter sur cette chambre d'hôte la première qu'on a vu et on a été charmer par son jardin et le gros toutou.
Notre hôtesse avait des obligation mais a tout de même pris le temps de nous installer et de nous conseiller un itinéraire et une place ou manger.
La chambre était bien suffisante pour nous la salle de bain pas très glamour mais fonctionnel. Le petit déjeuner était très bien pas forcement fantastique mais bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Dans ce bed&breakfast à quelques minutes de Kilmore Quay, nous avons reçu un bon accueil, et notre chambre était propre et agréable.
La proximité de la ferme, pour les chambre donnant vers l'arrière (ce qui était notre cas) ne gêne pas : ce sont des enclos à pâture et une piste d'entraînement pour chevaux, donc rien de bien bruyant.
La vue sur la mer en arrière fond (quelques kilomètres) est magnifique !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pontefract
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois en Irlande, et ça continue à s’améliorer. Nous avons dormi à Milroad Farm et nous avons eu la chance de dormir à la fois dans la maison, qui fait bed & breakfast, et dans les petites cabanes, qui sont autonomes. La maison est très confortable et chaleureuse, le petit-déjeuner est délicieux et vous donne la forme pour la journée. Il y a beaucoup de restaurants dans le coin, mon préféré étant Kehoes, délicieuse nourriture de pub bien copieuse, personnel très sympa. Les cabanons sont censés être autonomes, 2 étages avec toutes les commodités, y compris machine à laver et lave vaisselle. Les propriétaires, Greg et Philomena, sont des gens très gentils et ils veilleront au moindre de vos besoins. Si vous êtes dans les cabanons vous pouvez toujours prendre votre petit-déjeuner dans la maison, il suffit de demander, n’y manquez pas, il est délicieux.

Voir également ces hébergements à Wexford ou ses environs
Maple Lodge
Quay House B & B
Quay House B & B
N° 2 sur 5 à Kilmore Quay
Killiane Castle Country House & Farm
Killiane Castle Country House & ...
N° 1 sur 2 à Drinagh
Ferrycarrig Hotel
Ferrycarrig Hotel
N° 1 sur 1 à Ferrycarrig
4.5 sur 5 bulles 1 670 avis
Whitford House Hotel Health and Leisure Club
Whitford House Hotel Health and ...
N° 1 sur 6 à Wexford

Vous connaissez Mill Road Farm ?

Informations supplémentaires concernant Mill Road Farm

Établissement : Mill Road Farm
Adresse: Kilmore Quay, Wexford, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Wexford > Wexford
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 23 sur 29 Auberges/B&B à Wexford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Road Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.