“Pub toujours plein...”
3 sur 5 bulles Avis sur Jack Whites Inn

Jack Whites Inn
Classé n° 8 sur 61 Restaurants à Wicklow
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arklow, Irlande
“Pub toujours plein...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pub toujours plein, que ce soit la semaine ou le week-end. Le dîner anglophone se faisait vers 17h30, lorsque nous arrivons, nous sommes parfois obligé de patienter pour un dîner en famille car il y a toujours des tables réservées... par conséquent, un peu de patience pour les plats corrects par rapport au prix. au choix côté bar ou restaurant.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Jack Whites Inn ont aussi consulté

Wicklow, County Wicklow

Vous connaissez Jack Whites Inn ?