“Bon restaurant mais...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Bon restaurant, produits de qualité, cadre magnifique. Belle demeure avec parc sur les hauteurs de La Réole. Nous étions en famille et nous avons bien mangé. 2 petits points à améliorer :
1/ L'ambiance en cuisine où l'on entendait régulièrement la patronne s'énerver et "crier" sur ses employés. Manque d'insonorisation entre les salles et la cuisine. Patronne agréable et sympathique avec les clients...mais ne serait-ce pas un peu trop hypocrite ? C'était la 1ère fois qu'on y allait et nous verrons bien si nous y retournerons.
2/ Plat principal pas assez chaud quand il arrive sur la table. la trilogie de canard est arrivée tiède.
Autrement, rien à rajouter de particulier. Juste ces "cris" entendus en cusine.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

En effet le cadre est très joli. Les salles sont agréables et bien chauffées.
Il y a du choix. Les plats sont bons et surtout raffinés. Nous avons testé toutes les entrées du menu à 37e elles sont toutes très bonnes. Les desserts sont tous maison. Le service est très bien. Les serveurs sont discrets. Parfait.

Avis publié : 15 octobre 2013

Le bâtiment XVIII° se découvre en traversant un beau jardin exubérant. Une volée de marches amène au grand hall qui sépare deux salles à manger aux plafonds hauts. Vastes espaces, disposition aérée des tables, décor discret et plaisant. Carte plutôt courte mais 2 beaux menus à 25€ & 37€, chacun proposant entrée, plat ppal et dessert. Carte des vins fournie, notamment en bordeaux bien sûr. Quelques olives en attendant et quelques mignardises pour la fin, même ds le menu à 25€, une attention qu'on aimerait retrouver plus systématiquement !
Un bon moment.

Avis publié : 13 septembre 2013

le raffinement est égal de l,entrée aux desserts vraiment de la grande et bonne cuisine que du bonheur ,pourquoi s'en priver si vous passez par la reole

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Beaucoup de bruits pour pas grand chose !
Ensemble décevant, je ne vous le conseille pas.
Le midi pas le choix que du menu au minimum 24€.
Qualité des ingrédients très moyenne.
Vivement un label "produits frais"!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Fontaines ont aussi consulté

La Reole, Gironde

Vous connaissez Aux Fontaines ?