“Excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

Situé dans une maison bourgeoise, le cadre est sympathique malgré des toiles modernes d'un goût douteux. Le service est légèrement long mais ça permet de discuter. Le menu à 38 euros présente un choix intéressant et si l'on ajoute une entrée à 14 euros en supplément, on obtient un menu gastronomique. Tous les plats sont faits maison, bien présentés et très goûteux. Le choix de vins est un peu limité mais on peut trouver des crus intéressants. Le seul défaut : les eaux minérales sont servies à température ambiante.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous y avons mangé pour le réveillon du nouvel an 2014 ! Le menu spécial était à tomber ! La cuisine est raffinée, un vrai restaurant gastronomique, pour un prix très raisonnable (pour ce genre de cuisine bien sûr!) A conseiller si vous voulez vous faire plaisir !

Avis publié : 26 janvier 2014

Bon restaurant, produits de qualité, cadre magnifique. Belle demeure avec parc sur les hauteurs de La Réole. Nous étions en famille et nous avons bien mangé. 2 petits points à améliorer :
1/ L'ambiance en cuisine où l'on entendait régulièrement la patronne s'énerver et "crier" sur ses employés. Manque d'insonorisation entre les salles et la cuisine. Patronne agréable et sympathique avec les clients...mais ne serait-ce pas un peu trop hypocrite ? C'était la 1ère fois qu'on y allait et nous verrons bien si nous y retournerons.
2/ Plat principal pas assez chaud quand il arrive sur la table. la trilogie de canard est arrivée tiède.
Autrement, rien à rajouter de particulier. Juste ces "cris" entendus en cusine.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

En effet le cadre est très joli. Les salles sont agréables et bien chauffées.
Il y a du choix. Les plats sont bons et surtout raffinés. Nous avons testé toutes les entrées du menu à 37e elles sont toutes très bonnes. Les desserts sont tous maison. Le service est très bien. Les serveurs sont discrets. Parfait.

Avis publié : 15 octobre 2013

Le bâtiment XVIII° se découvre en traversant un beau jardin exubérant. Une volée de marches amène au grand hall qui sépare deux salles à manger aux plafonds hauts. Vastes espaces, disposition aérée des tables, décor discret et plaisant. Carte plutôt courte mais 2 beaux menus à 25€ & 37€, chacun proposant entrée, plat ppal et dessert. Carte des vins fournie, notamment en bordeaux bien sûr. Quelques olives en attendant et quelques mignardises pour la fin, même ds le menu à 25€, une attention qu'on aimerait retrouver plus systématiquement !
Un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Aux Fontaines ont aussi consulté

La Reole, Gironde
La Reole, Gironde

Vous connaissez Aux Fontaines ?