La Parenthèse
62 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Marmande(Marmande)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2014

Un excellent moment

Si vous aimez le raffinement des maisons bordelaise et le calme de l'entre deux mer de la Réole, il faut vous rendre à la Parenthèse ne serait ce que pour une nuit. Vous serez accueilli avec chaleur et bonne humeur par Anne Roche et son époux dans leur charmante maison au 22 rue Lagrave. Les chambres sont ravissantes et les petits déjeuners accompagnés de confitures maison et d'une multitude de bonnes choses sont une merveilles pour les papilles. La parenthèse est un lieu ou convivialité, raffinement et calme sont à l'honneur. Une adresse où se rendre une fois pour y revenir forcément...

Laurène et Pierre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Pour ma première venue à La Réole, j'ai été conquis par cette petite ville à fort potentiel, qui cherche à retrouver son lustre et sa notoriété d'antan. "La Parenthèse" est tout à fait dans cet élan : la maison, magnifique, a été restaurée avec goût; les chambres sont confortables, très spacieuses et lumineuses. L'accueil est très chaleureux, simple et sympathique et les confitures maison du petit déjeuner couronnent le tout !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai trouvé à la Parenthèse un accueil chaleureux comme je ne l'avais jamais trouvé ailleurs ! Anne, totalement disponible, à l'écoute, est rayonnante et dégage une joyeuse atmosphère. On se sent comme chez soi. J'adhère à 200% à ses idées de développement local de la Réole, d'échanges avec les petits producteurs et associations/initiatives locales. Le cadre embelli d'autant plus le tableau, les chambres sont confortables, décorées avec goûts et la Réole est une ville gonflée de charme.
Merci pour cette superbe parenthèse...vivement la prochaine !
Magalie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Maison spacieuce et confortable, les chambres sont décorées avec goût. La literie excellente et le calme ambiant, sont source de nuits reparatrices. Le petit déjeuner est un vrai régal : pains frais et croustillants, viennoiseries et confitures maison unique. Anne et Patrick vous accueillent chaleureusement et avec sympathie. Anne prend aussi un vrai plaisir à vous parler de cette ville de La Reole, princesse endormie qu'elle est en train de réveiller avec dynamisme et beaucoup d'idées. En conclusion : les hôtes, le lieu, et l'ambiance, tout aura été au delà de nos attentes!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil inoubliable et chaleureux dans cette bâtisse redessinée avec goût
Visite guidée de la Réole qui mérite le détour , découverte de délicieux breuvage de la région , le tout avec un réel plaisir de partage
Ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons au printemps.
Christine et Thierry

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple