“merveilleuses vacances”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Grenoble, France
“merveilleuses vacances”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé un agréable séjour dans votre région. Grâce à vos conseils, nous avons découvert la Vendée avec tout ce qu'il y a à visiter
Les lieux...un endroit calme et paisible , le gîte...très confortable avec une déco très cosy , les chambres très propres et spacieuses décorées avec goût , un spa et la piscine , tout y est le chien , le chat , les poules et les canards. un cadre idéal pour se reposer.
Merci Stéphanie et Fabien de nous avoir accueilli avec beaucoup de chaleur , de bienveillance et d'humanité, Je recommanderais votre gîte sans hésiter.

Christine et Jacques

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mai 2017
Un grand merci pour cet agréable commentaire. A très bientôt aux Gîtes La Bréjolière
Jean-Clau...
“Magnifique grand gîte confortable”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ce gîte a permis une réunion de Famille (15 personnes) où chacun a pu garder son intimité dans un confort très appréciable.
Le SPA est très agréable.
Près du Puy du Fou, du marin poitevin, de l'océan, ce gîte est un véritable havre de paix après avoir parcouru les environs (la Vendée est remarquable).
A noter la courtoisie et la délicatesse des propriétaires.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mai 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer