“Très joli cadre, au calme et spacieux.”
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé) Chambre à coucher 2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine - Salle à manger
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé)
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Chambre à coucher 5
Chambre à coucher 6
Mezzanine - Bibliothèque - Salon
Salle d'eau 2 (étage) - Salle de bains douche à l'italienne
Salle de bains étage (2 vasques, baignoire et douche à l'italienne)
Spa intérieur 6 places (espace partagé ouvert de 10h à 20h toute l'année)
Piscine sécurisée (espace partagé ouvert de 10h à 20h en saison)
Jardin potager (espace partagé)
Couloir étage vers les chambres 4, 5 et 6
Stéphanie et Fabien - Propriétaires
Façade Alexandrin et spa côté cour du Logis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

guiguine5...
Montmirail, France
“Très joli cadre, au calme et spacieux.”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîtes qui répond tout à fait à nos critères. Décoration soignée, très propre.
La disposition des différentes chambres est tres bien pensée et peut permettre de se retrouver à plusieurs familles tout en gardant son intimité.
De beaux volumes de pièces.
Une cuisine pas très récente mais fonctionnelle et avec des couteaux qui coupent ! (Ce qui est rare dans les locations)
De belles terrasses.
Nous avons bien profité de la piscine et du jaccuzi dans un environnement calme, verdoyant et ensoleillé.
Un joli jardin où on peut venir flâner au milieu des herbes aromatiques et toutes autres plantes.

À recommander sans problème.

30 mai 2017
Merci pour vos 5 étoiles, votre commentaire et la Leffe partagée ensemble (avec modération) !
GlobeTrot...
“Je recommande !”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Suite à notre séjour qui nous a réuni en famille pour un anniversaire,
nous avons passé un agréable séjour dans le gîte où tout est bien pensé
Gîte calme , décoré avec goût, chambres spacieuses et bien agencées.
Le moindre détail a été pensé.
Le spa très agréable.
Un accueil chaleureux des propriétaires. Tout était parfait, même le soleil était au rdv.
Nous avons fait une ballade dans la forêt de Mervent et dégusté des bonnes fougasses au Donjon de Bazoges. La calèche de Bruno nous a beaucoup plus également.
Je recommande ce gîte.
Jeannine

Date du séjour : octobre 2016
30 mai 2017
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire, rendez-vous pour les 80 ans ?
Nelly G
“Gites magnifiques !!!”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Les gites sont magnifiques et décorés avec goût.
Le spa et les jeux (table de ping-pong, balançoire, jeux de société) mis à notre disposition ont fait la joie des petits et grands.
Juste un petit bémol sur la piscine non chauffée ... car du coup, on ne peut pas en profiter ...
C'était notre deuxième séjour dans ces gites, en famille, et la magie opère toujours !
Merci aussi à l'accueil et au professionnalisme des propriétaires toujours à l'écoute.

24 mai 2017
Merci Nelly pour votre appréciation. La piscine n'est pas chauffée mais heureusement, le spa intérieur est toujours à 36°C pour prendre le relais ! Au plaisir de vous revoir à La Bréjolière.
Pascal M
“a recommander”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017

accueil excellent !!! merci Stéphanie et Fabien !!! bonne continuation!!votre accueil et votre gite sont à l'image que vous représentez

cathyjpb
Coublevie, France
“Vacances au calme”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Le charme de ce gite , sa décoration , la propreté , son calme est tranquillité dans un cité rurale , nous on permis de passer de bonnes vacances reposantes de nous détendre au spa, sans oublier la magnifique piscine .
merci a Stéphanie et Fabien grâce à vos conseils vous avons visité la Vendée ,les marin pointevin , le puy du fou, l océan ect ....
Donc pour finir en deux mot NESITEZ PAS

Date du séjour : octobre 2016
10 mai 2017
Merci pour cet avis.
Au plaisir de vous revoir en Vendée ou dans les Alpes!
lion603
Grenoble, France
“merveilleuses vacances”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé un agréable séjour dans votre région. Grâce à vos conseils, nous avons découvert la Vendée avec tout ce qu'il y a à visiter
Les lieux...un endroit calme et paisible , le gîte...très confortable avec une déco très cosy , les chambres très propres et spacieuses décorées avec goût , un spa et la piscine , tout y est le chien , le chat , les poules et les canards. un cadre idéal pour se reposer.
Merci Stéphanie et Fabien de nous avoir accueilli avec beaucoup de chaleur , de bienveillance et d'humanité, Je recommanderais votre gîte sans hésiter.

Christine et Jacques

Date du séjour : mars 2017
09 mai 2017
Un grand merci pour cet agréable commentaire. A très bientôt aux Gîtes La Bréjolière
Jean-Clau...
“Magnifique grand gîte confortable”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ce gîte a permis une réunion de Famille (15 personnes) où chacun a pu garder son intimité dans un confort très appréciable.
Le SPA est très agréable.
Près du Puy du Fou, du marin poitevin, de l'océan, ce gîte est un véritable havre de paix après avoir parcouru les environs (la Vendée est remarquable).
A noter la courtoisie et la délicatesse des propriétaires.

Date du séjour : novembre 2016
09 mai 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer