“Super séjour en famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Elise D
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans ce très beau gîte qui offre toutes les commodités. Les hôtes nous ont offert un accueil très chaleureux.
Nous recommandons cette location et si nous avons l occasion nous y reviendrons bien volontiers!

14 mai 2018
Merci à vous!
Au plaisir de vous revoir à La Bréjolière
LydCC2016
Bretagne, France
“ENDROIT CHARMANT”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

La nature environnante, la beauté de la maison et le bien être que l'on y ressent nous ont permis de profiter du weekend de Pâques en famille.
L'endroit est charmant. Les hôtes aussi discrets que bienveillants à notre égard nous ont accompagné tout au long de notre court séjour.
C'est une maison où il fait bon vivre ! la qualité de l'équipement est irréprochable. La propreté des lieux est très appréciable. Le confort de la literie est remarquable.
Pour finir, le jardin et le spa sont un vrai bonheur pour petits et grands.

05 avr. 2018
Le lapin de Pâques connait bien nos campagnes bocagères et chaque année, il revient faire une petite halte à La Bréjolière pour distribuer quelques gourmandises! Contents que vous ayez passé un bon séjour.
Les poulettes ont été gâtées (pain) et se souviendront de votre venue.
Merci pour votre commentaire.
ChriSand3...
Bordeaux, France
“Gite magnifique et ressourçant, ideal pour reunions en familles ou entre amis”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Sejour en famille dans cet exceptionnel havre de paix où tout le monde a pu trouver sa place et apprécier ce weekend dans une belle région à venir visiter sans moderation. Les 4 generations presentes ce weekend s'en souviendront avec beaucoup de nostalgie mais aussi beaucoup de bonheur. Toutes les prestations incluses dans cet hebergement (lits prets à l'arrivée, jacuzzi, cheminee, cuisine tres bien equipee, espace detente sur la mezzanine....) nous ont fait regretter de partir si vite et ne pas profiter encore plus de ce moment. Cette adresse restera dans notre carnet voyages pour une prochaine virée (il y a plein de lieux à visiter et de randonnees à faire, trop top). Encore merci pour votre accueil et de proposer un si magnifique espace. Au plaisir,

30 mars 2018
Votre message est très touchant et nous encourage vraiment à poursuivre les futurs projets avec une grande motivation. Au plaisir de vous revoir dans notre région.
CHRISTOPH...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un gite magnifique.
Je conseille d'y aller pour se rendre compte du logement.
La prestation proposé est juste excellente

22 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre enthousiasme !
Il est vrai que les volumes du gîte sont parfois difficiles à valoriser sur les photos.
veronique...
Pays de la Loire
“Superbe gîte où il fait bon vivre”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Gîte de bon standing décoré avec beaucoup de goût. Grande cheminée, très beau jaccuzzi. Endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Les propriétaires sont très sympas et donnent des conseils de randonnée et de découverte de la Région. C ‘est notre 4ème séjour !!!

Votre tranche d'âge 50-64
22 janv. 2018
Merci à votre petit groupe pour sa fidélité à notre hébergement.
Espérant vous revoir une cinquième fois pour une revanche au jeu 6 qui prend!
VGaschet
Décines
“Gîte parfait pour un regroupement familial”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avions décidé de passer Noël en famille.
Celle-ci venait de tous les horizons : Yorkshire, Lyon, Auvergne, Nantes...
L'endroit semblait idéal et il le fut vraiment.
Le gîte est à la hauteur des attentes de chacun, et nous avons tous passé un très bon séjour. Stéphanie et Fabien sont à l'écoute de leurs clients et pourvoient aux divers besoins et même plus.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

03 janv. 2018
Le père Noël a quand même réussi à apporter les cadeaux au pied du sapin malgré le grand feu de cheminée!
Merci à vous tous pour votre bonne humeur.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.
Anne-gael...
“Parfait!”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons séjourné dans ce gite dans le cadre de l accompagnement de jeunes adultes handicapés en séjour extérieur. Nous avons été très bien accueillis et conseillés pour nos visites aux alentours. Les gîte est confortable, spacieux, joliment décoré. Il est très pratique pour des personnes en situation de handicap. Une chambre est totalement aménagée pour des personnes en fauteuil (salle de bain et wc inclus). Les autres salles de bain sont spacieuses et permettent l aide ou l accompagnement a la toilette. La cuisine est très bien équipée. Ce lieu est parfait pour des groupes et encadrants issus d établissements spécialisés. C est un lieu charmant et convivial pour des séjours en famille ou entre amis!!

31 mai 2017
Merci pour cette excellente note et votre commentaire détaillé. Nous avons étudié ce lieu pour qu'il soit agréable à tous et sommes heureux d'y être parvenus. Au plaisir de vous revoir à la Bréjolière.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer