“Superbe”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine - Salle à manger
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé)
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Chambre à coucher 5
Chambre à coucher 6
Mezzanine - Bibliothèque - Salon
Salle d'eau 2 (étage) - Salle de bains douche à l'italienne
Salle de bains étage (2 vasques, baignoire et douche à l'italienne)
Spa intérieur 6 places (espace partagé ouvert de 10h à 20h toute l'année)
Piscine sécurisée (espace partagé ouvert de 10h à 20h en saison)
Jardin potager (espace partagé)
Couloir étage vers les chambres 4, 5 et 6
Stéphanie et Fabien - Propriétaires
Façade Alexandrin et spa côté cour du Logis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

albert_gu...
Chauvigny, France
“Superbe”
Avis écrit le 26 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous sommes un groupe de 12 personnes qui avons séjourné du 29/12/2018 au 05/01/2019
Pour notre 2ème séjour, tout à été parfait
La disposition des chambres est parfaite,et la salle de vie,correspond parfaitement à un groupe de 12 personnes.
Le spa inlus dans la location est un plus pour tout le monde.
C'est un gîte qui conviendrait parfaitement à une famille de 10 à 12 personnes

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
26 janv. 2019
Ce fût un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à La Bréjolière.
Merci pour votre fidélité et peut-être à l'année prochaine!
veronique...
Pays de la Loire
“UN GITE QUI NE PREND PAS UNE RIDE”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Pour notre 6 ème séjour dans ce gîte, nous sommes toujours accueillis avec autant de gentillesse et nous prenons toujours autant de plaisir à y séjourner.
Le gîte ne prend pas une ride et est toujours aussi chaleureux.

Date du séjour : janvier 2019
15 janv. 2019
Nous sommes ravis de l'entendre ce qui prouve que les efforts d'amélioration et d'entretien ne sont pas vains!
Merci encore pour le moment partagé avec votre groupe qui décroche la palme de la fidélité !
Paradise3...
“Excellent”
Avis écrit le 8 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Gîte magnifique et propriétaires disponibles et agréables. Le gîte est magique pour un séjour entre amis... cheminée,spa, jardin et chambres magnifiques et tout confort.
On le recommande

Date du séjour : novembre 2018
22 nov. 2018
Visiblement votre séjour cocooning entre amis au coin du feu a été apprécié! Merci pour votre message.
Joel R
Brussel (Sint-agatha-berchem)
“Sérénité, confort et charme”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bel endroit rénové avec sensibilité et dans un réel souci de confort et de qualité. Espace commun très important ( nous étions 8) et équipement impeccable. Les proprios sont discrets et sympas, la chouette discrète et les deux poules gourmandes. Ajoutez une piscine et un jardin-potager bien soigné et vous aurez un décor de choix pour vos vacances.

Date du séjour : juillet 2018
16 juil. 2018
Merci à vous pour votre séjour à La Bréjolière! Nous avons également apprécié votre sympathique petite famille (dont vos petits-enfants très bien éduqués). Bon retour à Berchem-Sainte-Agathe en Belgique et bonne fête nationale qui approche!
Camii44
Pontchâteau, France
“Evjf”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Super week-end pour enterrement de vie de jeune fille , nous avions les 2 gîtes. Bien décoré, bien entretenu, le domaine est magnifique ! La piscine, le spa, le jardin tout y est pour passer un excellent week-end ! Je recommande ++++

Date du séjour : juin 2018
19 juin 2018
Merci pour votre message et bon mariage :-)
Mauricett...
Machecoul, France
“excellentissime”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

super séjour de qualité dans un gite exceptionnel. Merci aux hôtes, très prévenant et discrets. Nous avons apprécié le logement, le calme, ainsi que la piscine et le jacouzzi pour petits et grands. Fabien nous a été du grand secours pour le parcours en forêt que nous avons pratiqué quotidiennement. Pêche pour les grands à Vouvant et Zoo de Mervent pour les enfants et les mamans..... Nous recommandons ce gîte à toute personne souhaitant se ressourcer en famille ou entre amis.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
18 mai 2018
Merci encore pour votre séjour et votre amabilité.
Nous souhaitons bon courage aux futures mamans pour la dernière ligne droite et la bienvenue aux futurs bébés!
Il ne vous restera plus qu'à pousser les murs jusqu'au gîte Quatrain pour un prochain séjour tous ensemble en famille à La Bréjolière!
Elise D
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans ce très beau gîte qui offre toutes les commodités. Les hôtes nous ont offert un accueil très chaleureux.
Nous recommandons cette location et si nous avons l occasion nous y reviendrons bien volontiers!

Date du séjour : mai 2018
14 mai 2018
Merci à vous!
Au plaisir de vous revoir à La Bréjolière
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer