“PARFAIT”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine - Salle à manger
Chambre à coucher 1 (accessible handicapé)
Chambre à coucher 2
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Chambre à coucher 5
Chambre à coucher 6
Mezzanine - Bibliothèque - Salon
Salle d'eau 2 (étage) - Salle de bains douche à l'italienne
Salle de bains étage (2 vasques, baignoire et douche à l'italienne)
Spa intérieur 6 places (espace partagé ouvert de 10h à 20h toute l'année)
Piscine sécurisée (espace partagé ouvert de 10h à 20h en saison)
Jardin potager (espace partagé)
Couloir étage vers les chambres 4, 5 et 6
Stéphanie et Fabien - Propriétaires
Façade Alexandrin et spa côté cour du Logis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dream1136...
“PARFAIT”
Avis écrit le 30 août 2020 Séjour en août 2020

Séjour en famille ( 10 personnes)
Le gîte Alexandrin a satisfait l'ensemble des personnes présentes, petits et grands.
Accueil chaleureux, propreté irréprochable, disposition des chambres parfaite, rien ne manque !, aucune critique !
Piscine , SPA et jardin très apprécié.

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 50-64
504carine...
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le gîte alexandrin. Nous étions un groupe de 11 personnes dont une personne à mobilité réduite. Le rez de chaussée du gîte est entièrement adaptée aux fauteuils roulants. La propreté y est irréprochable. les enfants ont apprécié la multitude de jeux de société à leur disposition et les adultes ont, quant à eux, préférés le jacuzzi.
Merci à nos hôtes qui ont été disponibles pour nous.

Date du séjour : août 2020
Explorer5...
“Idéal pour des retrouvailles en famille”
Avis écrit le 8 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour en famille (10 personnes, 3 générations) à l'occasion de mes 70 ans.
Gîte à la hauteur de nos attentes: spacieux, confortable, aménagé et décoré avec goût et sobriété, équipements de qualité.
Spa apprécié par tous.
Accueil chaleureux, hôtes prévenants...et encore merci pour le geste personnalisé!
En un mot : PARFAIT.

Date du séjour : octobre 2019
Louis D
“Parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil Sympathique et excellent contact ! EXplications claires et détaillées. La maison est formidable et chacun a pu trouver son espace personnel. les équipements sont parfaits et tres modernes .Nous avons passé une bonne semaine au calme avec tout le confort. Les visites sont assez proches de la maison et intérressantes . Belle découverte du Marais Poitevin et du Puy du Fou.....

Date du séjour : septembre 2019
Jérémie Y
“Séminaire dans un cadre idéal !”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

En séminaire d’entreprise, nous avons eu l’occasion de profiter du Gîte Alexandrin ! Le gîte et le jardin sont magnifiques, véritables havres de paix, la piscine et le SPA très appréciables. Tout est aménagé avec goût, élégance et sobriété. Sans compter sur l’excellent accueil bienveillant et chaleureux de Stéphanie et Fabien. Tout le monde est unanime, nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juin 2019
25 juin 2019
Merci beaucoup la Team e-Cosi ! :-)
Au plaisir de vous accueillir à La Bréjolière pour un prochain séminaire.
Fabrice N
“Gîte de spacieux et de caractère en Vendée”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

En famille et entre amis, nous avons pu pleinement profiter du superbe gîte de Stéphanie et Fabien situé au cœur de la Vendée dans un écrin de verdure et de quiétude. L'accueil y est très chaleureux, les prestations au rendez-vous dans une bâtisse spacieuse et de caractère.
C'est idéal pour se ressourcer.
Une adresse à ne pas manquer.
Fabrice

Date du séjour : avril 2019
01 mai 2019
Merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois et de partager un KiKi Vendéen!
Campanint...
“Excellent”
Avis écrit le 21 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné une semaine entre amis (quatre couples);
Chacun sa chambre, chacun sa salle de bain, les lits faits, serviette fournies, GENIAL.
Accueil très chaleureux et propriétaires à notre écoute.
Un kiki vendéen de bienvenue très apprécié.
Le site est tout à fait conforme à la réalité ce qui est rare.
Bien situé pour toutes les visites à faire.
A recommander

Date du séjour : avril 2019
22 avr. 2019
Merci pour cet avis les Mentonnais !
De notre côté, nous avons apprécié de goûter aux bons fruits du Sud grâce à vos délicieux citrons et vous remercions pour cette délicate attention. Au plaisir de vous revoir l
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer