“Bien!” 4 5 étoiles

Auberge Maitre Pannetier
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Vouvant
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

terrasse agréable, salle intérieure sans intérêt
service efficace, accueil correct
menu et cuisine assez simple et sans prétention mais on y mange bien
bien situé sur une croquignolette petite place de ce joli village

• Visité en août 2013

Cholet, France
“Pas de souci ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

... vous êtes assurés de bien manger . C'est bon, sans fioritures excessives mais soigné. Le service est impeccable dans un cadre simple, familial mais agréable. Restaurant qui est au top de sa catégorie. Nous y sommes allés deux soirs de suite lors du week-end de l'Ascension et c'était quasiment plein à chaque fois.

• Visité en mai 2013
La Caillère-Saint-Hilaire, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je connais ce restaurant depuis 20ans pour y être allé à plusieurs reprises. N'y étant pas allé depuis quelques années tout de même j'ai souhaité y retourner pour "tester" avant d'y amener des clients pour un repas d'affaires.
Accompagné d'un ami nous y avons diné un Dimanche soir courant Juillet.
Les points négatifs: Peu de choix dans la carte, accueil et prestations tout à fait ordinaires, serviettes en papier, tarifs un peu trop élevés à mon gout au regard de la qualité, présentation des assiettes de qualité mais sans nouveauté.
Les points positifs: Cuisine de qualité tout de même, personnel accueillant malgré tout.
Bref, je pense que ce restaurant à perdu son côté "gastronomique" qu'il avait (ou que j'avais en mémoire peut-être). Celà reste une bonne table néanmoins; mais si vous recherchez l'originalité, la vraie gastronomie et que vous avez l'habitude de rechercher des tables d'exception, alors vous serez décu certainement comme nous l'avons été moi et mon ami....
A améliorer je pense.
Zénitude

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Maitre Pannetier ont aussi consulté

Mervent, Vendée

Vous connaissez Auberge Maitre Pannetier ? Partagez vos expériences !