“Une adresse a ne pas manquer”
Avis sur Café Mélusine

Café Mélusine
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Vouvant
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au café Mélusine, C’est Le café du village, vous viendrez une première fois et vous aurez envie de revenir souvent. Boire un verre, grignoter un snack ou prendre de le temps d’un repas… Nous vous proposons une carte grill, de pizzas et de salades, ainsi qu'une sélection de vins fins. Et toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Avis publié : 27 avril 2014

Situé au coeur d'un des plus beaux villages de France, le café Mélusine est un endroit incontournable ! Doté d'une magnifique terrasse ayant pignon sur rue, vous pourrez profiter pleinement des charmes de ce bourg médiéval.
Un bar très sympathique pour se désaltérer et une carte de restauration appétissante avec de bons produits, peu onéreuse, et servis avec soin dans de brefs délais.
Cet endroit est d'autant plus chaleureux que les patrons vous accueillent avec leur sourire et leur humour...J'ai vraiment passé de bons moments :) Merci Le Mélusine

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Passé par cette ville, nous sommes arrêtées manger.
Patron convivial, qui nous a préciser que ces produits n'était en aucun cas surgelé, petite précison apreciable!
Plat très bon et conséquent , entièrement satisfait.
Bref un très bon lieu ou se détendre et bien manger dans une ville très jolie à visiter absolument!

Avis publié : 26 février 2014

Cadre agréable
Patron convivial
Passée par hasard, avec un ami, je n'ai qu'une envie : le faire connaître et y revenir pour un repas :)

Avis publié : 7 janvier 2014

Un cadre agréable et propre, une cuisine soignée, le patron sympa que demander de plus pour un moment convivial et chaleureux.

Avis publié : 22 décembre 2013

un pt snack reto super,les patrons sont vraiment tres acceuillant. des echiquiers sur les tables super un bar ou on peut assouvir sa passion

Les voyageurs ayant consulté Café Mélusine ont aussi consulté

Vous connaissez Café Mélusine ?