Points forts des avis
Parc d'attraction plutôt agréable

j'aime beaucoup aller dans ce parc d'attraction, je m'y rend pratiquement tous les ans..facile... lire la suite

Avis écrit le 1 octobre 2020
Nadine C
Superbe journée!!

Quel joli parc!! Nous l'avions découvert en regardant une émission de télé... Des attractions pour... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2020
carvi14
par mobile
Lisez les 1 008 avis

Contrôle des avis
1 008 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Nous avons visité le parc hier avec notre fils.
Les attractions sont vieillottes
Tout le parc est géré par des jeunes adultes, je pense tout juste la majorité.
Cela se ressent dans le service pour manger, long et désorganisé.
Si vous le pouvez prévoyez repas tiré du sac car ce qui est servi et cher et de qualité très très très médiocre.

Le protocole sanitaire n'y est pas respecté.
Les fils d'attentes sont pleines, personne ne fait respecter le mètre de distance, les manèges ne sont pas désinfecté entre les passages, c'est déconcertant.

Les animateurs des animations payantes sont susceptibles à souhait et de sentent agressés au moindre mot.

Très déçue du parc qui ne vaut pas le prix payé.

Date de l'expérience : août 2020
fraispertuis, CM de Fraispertuis City, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Vu les nombreuses critiques à notre encontre, nous pouvons comprendre que nos animateurs se soient senti agressés. C'est un peu le sentiment que j'ai aussi à la lecture de votre message pour ne rien vous cacher.

Pour répondre en quelques lignes à vos remarques, effectivement, notre parc saisonnier emploie plus de 350 jeunes à partir de 16 ans. Cela représente la plupart du temps leur premier job, un tremplin vers le monde professionnel et fait notre fierté. Cela va également avec son lot d'apprentissage, parfois d'erreurs, mais votre bienveillance ne semble pas en tenir compte. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous sur ce point pour donner sa chance aux nouvelles générations.

Comme vous l'avez souligné, une aire de pique nique est à votre disposition vous permettant ainsi de déguster votre propre repas si vous le souhaitez. La qualité médiocre que vous évoquez va faire bondir nos équipes restauration qui sélectionnent leur produits avec la plus grande attention, mais il est difficile de discuter des histoires de goûts, surtout avec des personnes qui ont a un avis aussi tranché que le votre.

Lorsque vous notez que le protocole sanitaire n'est pas respecté, veillez à préciser à qui la faute, car nous avons mis en place un grand nombre de choses pour le rendre possible (limitation d'affluence, vente de billets uniquement en ligne, marquage et rappels des règles, mise à disposition de solutions hydroalcooliques, etc.) Ce protocole a été établi avec les autorités locales. Il a été validé et mis à jour régulièrement avec la préfecture. Les éléments que vous estimez déconcertants ne font tout simplement pas partie de notre protocole (qui est lisible dans son intégralité sur notre site), il est donc tout à fait compréhensible que vous ne les ayez pas constaté sur place.

Avis écrit le 23 août 2020

1ère visite dans le parc et c’est une bonne surprise, les attractions sont adaptés aux enfants, idéal au dessus de 95cm, il y a quelques attractions à faire en famille et d autres plus sensationnels pour faire plaisir à tout le monde.
Parc propre, personnel poli.

Date de l'expérience : août 2020
fraispertuis, CM de Fraispertuis City, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Un grand merci pour votre visite ! Nous sommes honoré que votre découverte de notre parc vous ai donné une si bonne impression. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Visite avec enfants, adultes et grands-parents, tout le monde y a trouvé son compte! La petite dernière mesure 0,95m et a eu donc accès à quasiment tous les manèges! Elle a même pu faire le grand canyon! Aire de pique nique propre et bien aménagée. Distances assez respectées dans les files d'attente.

Date de l'expérience : août 2020

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire ! Nous sommes ravi que votre petite cow-girl ai pu profiter pleinement du parc et des attractions !

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

1ère visite dans ce parc
Points positifs : agréable en famille, personnel très sympa, du gel hydro alcoolique dispo partout
Point négatif : les gens ne portent peu ou pas de masque dans les files d’attentes et dans les boutiques ; le personnel ne réagit pas : en pleine pandémie je suis surpris surtout que tout est mis en place par la direction du parc

Nous avons été à Europapark la semaine dernière, la consigne est stricte : pas de masque dans les attractions : vous sortez du parc

Dommage, cela mériterait 4 étoiles

Date de l'expérience : août 2020

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nos moyens ne sont malheureusement pas les mêmes que ceux d'Europa Park pour faire respecter les consignes. Nos opérateurs sont pour la plupart très jeunes et peuvent difficilement endosser ce rôle alors qu'ils ont déjà beaucoup à faire pour assurer votre accueil et votre service et votre sécurité sur les attractions. Merci pour votre bienveillance.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons passés une excellente journée en famille. Les attractions sont de qualités, le parc est propre et le personnel très agréable. Nous recommandons vivement ce parc et reviendrons avec plaisir !

Date de l'expérience : août 2020
fraispertuis, CM de Fraispertuis City, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Un grand merci pour votre visite et pour votre commentaire bienveillant !