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38 avis sur 2 790
Avis publié : 14 décembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel en dec 2016, chambre réservée via booking.com. Bon accueil, espace cyber disponible sans frais supplémentaires avec imprimante ( nous avions besoin d'imprimer nos cartes d'embarquement ) Nous avions réservé une chambre double classique. nous avons eu une grande chambre avec 2 lits de 140. Grande Tv avec plusieurs chaines de dispo, wifi disponible, salle de bain moderne, le tout très propre. Nous n'avons pas pris le petit dej qui nous a paru cher et pour le diner, nous avons regardé la carte mais cher aussi par rapport aux plats proposés. Un mcdo est accessible à 5 min à pied. navette vers l'hotel/aéroport disponible chaque heure à 03, 23 et 43 min . 3 livres par personne.en sachant que si vous devait aller au terminal sud de l'aéroport de Gatwick et que la météo le permet, il vaut mieux faire le trajet à pied , c'est vraiment pas loin.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci marlene m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2016

Les tarifs de cet hôtel sont excessifs par rapport au standing qui n'est pas digne d'un marriott. Après, ils sont près de l'aéroport de gatwick que l'on peut rejoindre à pied, en passant par un chemin où l'on peut croiser des lapins et des renards si vous ouvrez l'oeil.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci casadolcecasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Parfait pour un arrêt d'une nuit car proche du terminal sud de gatwick (5 minutes à pied).
Les chambres sont propres et bien équipées voire mieux que certains hôtels avec une étoile de plus.
La restauration y est chère mais on est dans un aéroport et en Angleterre...
Sinon vraiment rien à redire excepté une remarque sur les prises normes anglaises alors que c'est un hôtel d'affaires et familles situés dans un aéroport international (juste pour donner un point négatif).

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci Flox1775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2015

Suite à un voyage professionnel j'ai du rester une nuit à Gatwick entre 2 correspondances, j'ai pris le Marriot ... mauvaise idée

Voyage professionnel signifie : on veut arrive à l’hôtel au plus vite et éventuellement pouvoir travailler

Arriver au plus vite ? après 20 min à errer dans le terminal sud je n'ai jamais trouvé le bus pour y aller ... j'y suis allée à pieds : 15 min en zone industrielle dans le noir en robe et talon en pleine nuit. Arrivée à l’accueil je signale le manque d'indications à l'aéroport : réponse non mais ça va plus vite à pieds

Au check in ... bonne blague : votre chambre est déjà payée. PARDON ? non quand je réserve je laisse mon numéro de carte bleue mais je paye toujours une fois sur place. Par contre on me demande la carte bleue pour me prélever 60£ "au cas ou" il y ai des dépenses de ma part sur les services additionnels (encore une fois du jamais vu !)

Arrivée dans la chambre je veux me connecter au WIFI : c'est payant. Pas grave je vais regarder mes mails sur mon téléphone en 3G : AUCUN réseau même pas pour téléphoner, si j'avais vraiment eu besoin j'aurais du passer par le fixe de l'hôtel avec un tarif exhorbitant !

Tout d'un coup je me rend compte de la présence de la clim : même au minimum elle souffle fort, au point d'empêcher un sommer correct, de plus la clim .... ça donne soif mais le Marriot a tout prévu ! A coté du lit se trouve une belle bouteille d'eau : 3,50£

J'essaie d'oublier tout ça, en mettant la télé le seul truc gratuit : toutes les chaines avec une image déformée.

Bref le seul avantage : vous avez tellement envie de partir que vous arrivez bien en avance à l'aéroport après vous êtes fait arnaquer sur le bus qui y va, il est à 3£ on vous dit que vous pouvez payez en euros : entre la conversion du prix et de la monnaie j'ai payé : 8 euros !!!!!

Bref fuyez j'aurais voulu pouvoir booker plus tôt et avoir une chambre au Premier Inn comme mes collègues (qui apparement est bien au dessus niveau qualité)

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Marine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varun S, Rooms Division Manager de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2015

Dear Marine L,

Thank you for leaving your feedback for us. We are very sorry that you had issues before and during your stay.

We are a very busy hotel and deal with approx. 400-500 people on a daily basis. This keeps the front desk team very busy with guests at all times. We also endeavour to provide reasonable time to our guests by answering their queries and we appreciate that sometimes there is a long queue to check-in.

The hotel is situated at South terminal and is within 10-12 mins walking from it. We have a walking map uploaded on our official website which guests can download and use as a reference. Shuttle buses operated from Bus stop No. 9 at South terminal and Bus stop No. 8 from the North terminal and are chargeable at £3.00 per person one way. This service is operated by an individual company and is not a hotel operated service.

Every guest on arrival has to establish a method of payment to cover their room charges and any incidental charges they may incur during their stay. This is still needed for guests who have prepaid in advance (for incidental charges) as there are services available in the room (like the bottle of water for £3.50 [price correct as of 20.12.15]) which are not covered in the price of the room. Guests still have the option to pay as they go.

Wireless Internet is available at the hotel for a fee. It is worth noting that this service is available free of charge to our 'Marriott Rewards' members when they book and pay with Marriott directly.

I am also sorry to hear that you did not like the air-conditioning unit in your room. Our bedrooms are well insulated to avoid any air-plane noises. Due to the heavy insulation, windows cannot be opened and the system never shuts down in order to continuously provide fresh air to the room. There is an unit in each room which helps control the temperature of the room. This means that even in the economy setting, the sensors will activate the system to ensure the temperature setting and air quality is maintained. We appreciate that for some guests this can cause inconvenience.

Please accept our sincere apologies again for any inconvenience caused and we hope to be of service to you again in the near future.
_________________________________________

Cher Marine L,

Merci de laisser vos commentaires pour nous. Nous sommes très désolés que vous aviez des questions avant et pendant votre séjour.

Nous sommes un hôtel très fréquenté et beaucoup avec env. 400-500 personnes sur une base quotidienne. Cela permet de maintenir l'équipe de la réception très occupé avec les clients en tout temps. Nous nous efforçons également de fournir un délai raisonnable pour nos clients en répondant à leurs questions et nous apprécions que, parfois, il ya une longue file d'attente au check-in.

L'hôtel est situé à la borne du Sud et se trouve à 10-12 minutes de marche de là. Nous avons un plan de marche téléchargé sur notre site officiel où vous pourrez télécharger et utiliser comme référence. Des navettes exploités de l'arrêt de bus n ° 9 au terminal sud, et arrêt de bus n ° 8 du terminal Nord et sont à la charge à 3,00 £ par personne par trajet. Ce service est exploité par une entreprise individuelle et ne constitue pas un service d'hôtel exploité.

Chaque client à l'arrivée doit établir un mode de paiement pour couvrir leurs frais de chambre et tous les frais supplémentaires qu'ils pourraient subir au cours de leur séjour. Ceci est encore nécessaire pour les clients qui ont payés en avance (pour les faux frais) car il ya des services disponibles dans la chambre (comme la bouteille d'eau pour 3,50 £ [prix correct à partir du 20.12.15]) qui ne sont pas couverts dans le prix de la Chambre. Les clients ont toujours la possibilité de payer comme ils vont.

Internet sans fil est disponible à l'hôtel pour une taxe. Il est à noter que ce service est disponible gratuitement pour les membres de nos «Rewards de quand ils réserver et payer directement à l'hôtel Marriott.

Je suis également désolé d'entendre que vous ne voulez l'unité de climatisation dans votre chambre. Nos chambres sont bien isolés pour éviter des bruits d'air avion. En raison de la forte isolation, les fenêtres ne peuvent être ouvertes et le système ne ferme jamais le bas afin de fournir en permanence de l'air frais dans la chambre. Il y a une unité dans chaque chambre, ce qui permet de contrôler la température de la pièce. Cela signifie que, même dans le cadre de l'économie, les capteurs d'activer le système pour assurer le réglage de la température et qualité de l'air est maintenue. Nous sommes conscients que pour certains clients, cela peut causer des désagréments.

S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères à nouveau pour la gêne occasionnée et nous espérons être de service pour vous à nouveau dans un proche avenir.





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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport de Gatwick

Moderne et très fonctionnel.
Cependant personnel incompétent parlant fort mal l'anglais.
Carte de restaurant horriblement cher !
Près de 40 £ pour un pauvre Burger soit disant primé, un verre de vin blanc et un pauvre dessert decongelé.
Mon premier séjour dans un Marriott ... et vue les prix j'aurais espéré un peu plus de standing.
Au cours de cette même semaine j'ai séjourné dans d'autres hôtels en Angleterre pour moins cher plus classe et authentiques qui n'étaient pas tape à l'oeil et offraient de vrai services avec un personnel compétent.
Bref sauf si vous n'avez pas le choix, n'y allez pas !!!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Merci BRUNTZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heinz S, General Manager de Courtyard by Marriott London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for writing a review about our hotel. Please accept our apologies for not meeting your expectations.

Thank you for choosing the Courtyard by Marriott London Gatwick

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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