Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 017)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 017 résultats
Note attribuée
248
428
215
76
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
248
428
215
76
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 017
Avis publié : 10 juillet 2016

L'accueil était très correct, le personnel aimable et à l'écoute. La chambre était confortable et l'hôtel calme, malgré une forte fréquentation. Le petit déjeuner est gratuit et plutôt bien, bien que la salle et le buffet soient petits par rapport à la taille de l'hôtel. Le parking est grand, mais partagé avec le restaurant voisin.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci kaysan_cherrywing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2013

La réservation ET le paiement ont été fait via British Airways en février 2013. J'ai passé une nuit entre le 13 et le 14 juillet 2013 dans cet hôtel et ils se permettent de prélever une 2ème fois le prix de la chambre. Ils ne répondent même pas aux mails que nous leur envoyons !!! C'est vraiment très british cette attitude.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Merci Anne-Marie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2013

très surfait, ok c'est calme.
je me suis plaint de la douche qui ne laissait couler que de l'eau très chaude, il a fallut que j'insiste et 24 heures après toujours aucune réparation et aucune excuse.
le +free-wifi" est à 10£ pour 24 heures!
je n'y retournerai pas.
Attention à l'aéroport on vous dit qu'on doit prendre un taxi pour aller à l'hôtel, ce n'est pas vrai, il y a une navette ferroviaire!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yves R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Gatwick-Crawley, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Gatwick-Crawley, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis