97 $US
83 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
99 $US
94 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
2 002 résultats
Avis publié : 1 avril 2016

Excellent accueil. Facilité pour les familles : 2 enfants + 1 bébé et 2 adultes dans la même chambre. Pratique avec prix très raisonnable. Personnel prévenant. Beaucoup d'excursions dans les environs. Vivement recommandé.

Séjour en : avril 2016
GSM_Gatwick, Front Office Manager de Sandman Signature London Gatwick Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2016

Cher Amaury 1180,

Je vous remercie beaucoup pour votre belle revue.

Adriana

Avis publié : 24 janvier 2016 par mobile

Très bon hôtel, près de l'aéroport de gatwick, excellent service, chambre spacieuse et propre, excellent vue sur un terrain de rugby, personnel très charmant et accueillant, je recommande cette hôtel, même le chauffeur de bus de l'hôtel est très gentille il m'a aidé a monter les bagages bravo

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
GSM_Gatwick, Front Office Manager de Sandman Signature London Gatwick Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2016

Cher zizou3,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire agréable.

Kind regards,
Adriana Stoica
Front Office Manager

Avis publié : 12 novembre 2013

Très bonne adresse pour un transit entre deux avions, proche aéroport. Pour les mauvais points: pas de wifi dans les chambre, une décoration sans goût, équipement vétuste, chambres bruyantes, mal insonorisées, douche qui ne connait aucune nuance entre le glaciale et le brûlant, bouilloires obsolètes, moquettes sales, impossible d'ouvrir les fenêtre.
Cependant mention spéciale au personnel, chaleureux et professionnel. Au restaurant Megane et Eva nous ont assuré excellent un service (plats sans originalité totalement hors de prix), côté bar Zsolt et Gonzalo ont été aux petits soin avec nous et Thayib très compétant à la réception de nuit. Au final, malgrés l'état peu aguicheur de cet hôtel, c'est son staff qui nous a fait passé une soirée très charmante. Reste une excellente adresse.
(piscine notée horrible parce que inaccessible, présente dans l'hôtel mais inexpliacablement fermée au public, très frustrant)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Une bonne adresse pour un transit par Londres, l'hôtel se trouve à un quart d'heure de l'aéroport de gatwick, se qui est relativement pratique. L'hôtel propose des navettes régulières et gratuites pour l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et propres. Le cadre est un peu vieillissant mais cela reste tout à fait correcte. Il y a un restaurant qui sert à partir de 7h du matin, les petit-déjeuné sont bon et copieux, je ne peux pas faire de commentaire sur le reste du menu, n'y ayant pas pris d'autre repas que celui du matin. Une mention spéciale pour le personnel qui est absolument charmant. Très bon service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013 par mobile

L'hôtel est sympa pour une nuit en transit, il est proche de l'aéroport de Gatwick a 10 minutes de bus.
Il y a un restaurant et un bar ou le personnel est très bien mais c'est très cher!!!!
L'hôtel est propre et les chambres confortables.
Mauvais point le wifi qui est nul.

• Séjour en : janvier 2013