Hilton London Gatwick south terminal
  • Bar/lounge
8 207 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Évidement, ce n'est qu'un hôtel de transit, pas le genre ou vous passerez une semaine de vacances, il n’empêche qu'il est très agréable. Nous avons passé une nuit la bas suite à la tempête qui a secoué l'Angleterre la nuit du 27 octobre. Il est à 5 minutes à pied du terminal sud.
Les chambres sont grandes et la literie très confortable.
La wifi est payante sauf dans le hall
A l'accueil Cameron est quelqu'un de très humain et compréhensif, Merci à lui.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Dear Nicolas F,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive, nous avons vu que votre commentaire très positif maintenant.

Un grand merci pour votre très bon score, je vais passer à mon équipe et spécialement Cameron.

Guy

Avis publié : 29 octobre 2013

Rien à signaler sur cet Hilton standard directement connecté à l'aéroport et la gare de Gatwick. Lobby "busy" comme aux US. Personnel efficace et agréable. Les chambres sont belles si on refuse les moches (toutes n'ont pas été rénovées). Comme j'avais justement hérité d'une moche, j'ai demandé à changer, requête instantanément acceptée avec le sourire et sans plus-value. La connexion wifi était gratuite, dans mon cas.
Bien sûr, autour, il n'y a rien que l'aéroport, mais le bar est ouvert tard et le restaurant est de bonne qualité.
Bref, si vous avez un décollage matinal, c'est vraiment un bon plan.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Dear DanielLelievre ,

Un grand merci pour votre très bon score, je vais passer à mon équipe.

Guy

Avis publié : 27 octobre 2013

Pratique car proche du bureau et à la sortie du terminal avion et train express Gatwick quand arrivée par Eurostar. Mais bon, ça reste un Hilton, pas de cachet, une grosse machine, mais c'est propre et confortable. Attention, une aile est rénovée, l'autre pas, donc si vous demandez l'aile rénovée, veillez à demander le 1er ou 2eme étage, sinon le wifi ne fonctionne pas. Le buffet dîner est très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Je vous remercie pour votre message : J’ai été très heureux de voir les bonnes cotes accordées et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau avec nous. Je vous remercie de votre confiance et de la recommandation. Meilleures salutations, directeur général de Guy Hilton

Avis publié : 22 juin 2013

Hotel tres pratique juste a coter de l'aéroport service client très bon chambre assez grande restaurant très bon petit déjeuner très copieux j'y retourne avec plaisir mais attention de bien prendre les chambres familiales (si vous êtes avec des enfants) car au début il nous avais mis dans une chambre standard

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Proche de Gatwick, un hôtel qui fut beau un jour. Mais Gatwick, ce n est pas le centre du monde! Staff sympa, multi culturel, mais service très basique. Les chambres sont petites et les lits un peu durs, avec tres oreillers trop fermes. Pas de minibar et un internet a 20 euros / 24H.
Si vous avez un business près de l’aéroport, c'est idéal! Sinon, ce ne sont pas les bons et beaux B&B qui manquent...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Kara M, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Merci d'avoir choisi le Hilton London Gatwick pour votre hébergement à cette occasion. Il est clair que dans certaines régions, nous n'avons pas répondu à vos attentes et acceptez mes plus sincères excuses. Vos commentaires et commentaires seront pris en considération et j'espère que nous aurons encore l'opportunité de vous accueillir dans cet hôtel à l'avenir. Cordialement, Kara Monteiro, directeur général