Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton London Gatwick south terminal
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (8 207)
Filtrer les avis
8 207 résultats
Note attribuée
1 765
2 845
2 034
959
604
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 765
2 845
2 034
959
604
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 8 207
Avis publié : 30 octobre 2013

Évidement, ce n'est qu'un hôtel de transit, pas le genre ou vous passerez une semaine de vacances, il n’empêche qu'il est très agréable. Nous avons passé une nuit la bas suite à la tempête qui a secoué l'Angleterre la nuit du 27 octobre. Il est à 5 minutes à pied du terminal sud.
Les chambres sont grandes et la literie très confortable.
La wifi est payante sauf dans le hall
A l'accueil Cameron est quelqu'un de très humain et compréhensif, Merci à lui.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Dear Nicolas F,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive, nous avons vu que votre commentaire très positif maintenant.

Un grand merci pour votre très bon score, je vais passer à mon équipe et spécialement Cameron.

Merci beaucoup
Guy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

Rien à signaler sur cet Hilton standard directement connecté à l'aéroport et la gare de Gatwick. Lobby "busy" comme aux US. Personnel efficace et agréable. Les chambres sont belles si on refuse les moches (toutes n'ont pas été rénovées). Comme j'avais justement hérité d'une moche, j'ai demandé à changer, requête instantanément acceptée avec le sourire et sans plus-value. La connexion wifi était gratuite, dans mon cas.
Bien sûr, autour, il n'y a rien que l'aéroport, mais le bar est ouvert tard et le restaurant est de bonne qualité.
Bref, si vous avez un décollage matinal, c'est vraiment un bon plan.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Dear DanielLelievre ,

Un grand merci pour votre très bon score, je vais passer à mon équipe.

Merci beaucoup
Guy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2013

Pratique car proche du bureau et à la sortie du terminal avion et train express Gatwick quand arrivée par Eurostar. Mais bon, ça reste un Hilton, pas de cachet, une grosse machine, mais c'est propre et confortable. Attention, une aile est rénovée, l'autre pas, donc si vous demandez l'aile rénovée, veillez à demander le 1er ou 2eme étage, sinon le wifi ne fonctionne pas. Le buffet dîner est très bien.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JULIE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Je vous remercie pour votre message : J’ai été très heureux de voir les bonnes cotes accordées et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau avec nous. Je vous remercie de votre confiance et de la recommandation. Meilleures salutations, directeur général de Guy Hilton

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2013

Hotel tres pratique juste a coter de l'aéroport service client très bon chambre assez grande restaurant très bon petit déjeuner très copieux j'y retourne avec plaisir mais attention de bien prendre les chambres familiales (si vous êtes avec des enfants) car au début il nous avais mis dans une chambre standard

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci darwin78960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2013

Proche de Gatwick, un hôtel qui fut beau un jour. Mais Gatwick, ce n est pas le centre du monde! Staff sympa, multi culturel, mais service très basique. Les chambres sont petites et les lits un peu durs, avec tres oreillers trop fermes. Pas de minibar et un internet a 20 euros / 24H.
Si vous avez un business près de l’aéroport, c'est idéal! Sinon, ce ne sont pas les bons et beaux B&B qui manquent...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aleco7x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kara M, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017


Merci d'avoir choisi le Hilton London Gatwick pour votre hébergement à cette occasion. Il est clair que dans certaines régions, nous n'avons pas répondu à vos attentes et acceptez mes plus sincères excuses. Vos commentaires et commentaires seront pris en considération et j'espère que nous aurons encore l'opportunité de vous accueillir dans cet hôtel à l'avenir. Cordialement, Kara Monteiro, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis