Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (8 706)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 706 résultats
Note attribuée
1 853
3 000
2 163
1 023
667
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 853
3 000
2 163
1 023
667
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 8 706
Avis publié : 16 octobre 2014

J,ai réservé cet hôtel à cause de sa localisation. Je suis arrivé la-bas avec ma confirmation, ils n'ont pas voulu enregistrer ma nuitée pour mes points Hilton. de plus, c'était indiqué sur ma réservation que j'avais un accès WIFI, ils ne voulaient pas l'honorer. C'est le pire Hilton de ma liste. Propreté relative sans plus.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Mom0957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014
Google Traduction

Dear Mom0957,

Thank you for your post.

I am sorry that we did not reach your expectations and your feedback has been discussed with my management team. Please be assured that retraining has taken place.

Best regards,

Guy Hilton

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

ILs refusent de faire le service aux chambres et sont extremement bêtes, le reste de l'hotel est bien, mais le service est très moyens. Le confort des chambre et la propreté sont par contre vraiment bien

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Elebel21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014
Google Traduction

Dear Elebel21,

Thank you for your post and it is clear by the poor scores achieved that we did not reach expectation and please accept my apologies.

We do offer room service 24/7 but there are some items on the menu which cannot be offered throughout the night.

If your comment relates to the delayed passengers from Heathrow recently, we were not asked by the airline if we could accommodate over 100 passengers after 11.30pm and sadly when the passengers arrived, we were not in a position to offer food to over 100 guests after midnight.

I am sorry for any disappointment or inconvenience this may have caused.

Best regards,

Guy Hilton

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Staff sympa et localisation idéal. Chambre propre et moderne. Cartes du room service et des restaurants de l'hôtel agréables.
Literie confortable et salle de sport bien équipée. Très bien pour une nuit entre deux vols ou pour s'arrêter quelques nuits.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Estelle d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Estelle d,

Merci beaucoup pour les grandes notes et commentaires, ils ont vraiment ar emuch appréciés.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2014

je suis resté en transit et voyageant regulierement, je pensais trouver une valeur sur. Et bien, reception mediocre, usine d'aeroport, room service bof et surtout des tarifs hors de prix pour le service que nous recevons.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci antoineisidore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your post.

I was sorry to learn that we did not reach your expectations in respect of our food prices.

Best regards,

Guy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Je suis resté dans cet hôtel pendant deux semaines pour mon travail. La chambre mouai relativement propre si on ne regarde pas la poussière, wifi payante et a des prix élevés, personnel lent (en réception, au bar etc) pour le bar service très long et boissons chères par rapport a ce que c'est. Ah oui le cadre est plutôt décevant car décoration vieillissante et le hall ressemble plus a un terminal d'aéroport que d'un Hotel. Et sans oublier le prix extrêmement élevé pour le téléphone (119 euros pour 15 minutes !) .
Mais après pour une seule nuit ou deux cet hôtel est plutôt bien.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Léo A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuyHilton-GM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014
Google Traduction

Dear Léo A,

Thank you for your post.

Best regards,

Guy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis