Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
93 $US
83 $US
Sandman Gatwick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Regency Hotel Gatwick(Crawley)(Bonne affaire !)
83 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
129 $US
125 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

105 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
165 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Arora Hotel Gatwick / Crawley(Crawley)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
102 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
139 $US
80 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

95 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

81 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (8 604)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 605 résultats
Note attribuée
1 841
2 974
2 127
1 007
656
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 841
2 974
2 127
1 007
656
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 8 605
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Durant une semaine de cours à Gatwick, j'y ai séjourné avec plaisir!
Idéalement situé tout près des terminaux ainsi que des transports publics.
Demandez les chambres situées dans l'annexe qui sont beaucoup plus modernes et plus tranquilles !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Tedlegourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017


Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores donnés et je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2016

Après un vol raté à cause d'une grève de train, nous avons été contraints de chercher un hôtel dans l'aéroport. Le seul qui n'était pas complet était le Hilton, et nous n'allions pas faire les difficiles pour être certains de repartir le lendemain matin. Idéalement situé même s'il n'est pas plus le près, pour une nuit, à 135€ (un peu cher), c'était correct et nous avons bien dormi.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Starletteoara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016


Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement:
Je suis heureux de voir les bons scores donnés et vous remercie beaucoup. Je n'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cet hôtel dans un proche avenir par choix la prochaine fois. Très cordialement, Remco Norden General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2016

Avec une promotion trouvée sur internet, le rapport qualité prix est très valable.
La chambre attribuée est située au sous-sol.
La pièce est spacieuse, salle de bains avec baignoire et douche.
A regretter : Pas d'efforts de la part du personne qui nous réceptionne pour parler français

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci genevieve g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016


Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores bepaald et je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Bon hôtel, on peut difficilement faire mieux pour l'accès à l'aéroport. L'entrée donne sur un café et une salle de sport ( petite mais qui fait son effet avec serviettes et eau à disposition ). Le hall est immense, il y a de la place pour se poser, lire, boire une verre, manger. Il y a bar et restaurant dans le hall. Le bar est conviviale au milieu et en arrière plan un peu plus bas il y a un restaurant (je ne suis pas aller) avec plus d'intimité. Le sous sol donne accès à la salle de petit déjeuner avec un autre bar ( pour le soir ) le petit-déjeuner est super bien variés et super propre. Je conseille fortement. Le prix vaut le coup vous n'allez pas manger avant l'après-midi si vous mangez des oeufs et des saucisses. L'ascenseur est super rapide j'ai jamais vu ça! Il y en a 4 en tous je crois. Jamais de bouchons se qui est fort agréable. Les couloirs sont immenses et large. Je reste 4 jours 3 nuits et je reviendrai à coup sur. Le personnel super sympas. Apparement certains disent que le wifi est inaccessible. A ce jour au check in nous avons reçu un ticket avec les connections wifi qui fonctionne super bien. Seul bémol la télévision il n'y avait qu'une dizaine de chaines dommage moi qui aime bien regarder la tv le soir.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Sayano E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Merci d’avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement : J’ai été absolument ravi de voir les scores de grande et je vous remercie infiniment. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, retour avec nous.
Sincères salutations, Remco Norden, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2016

Une nuit dans le cadre d un city trip.
Chambre propre...suffisamment spacieuse.
Personnel sympa surtout au restaurant de l'hôtel.
Restaurant...j y ai tres bien mangé en tant que végétarienne.
Seul bémol...moquette partout

Bref, bon hôtel dans l ensemble

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Barbara D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for choosing this hotel for your accommodation: I was absolutely delighted to see the great scores and read your comments and feedback and thank you so very much. We are looking forward to significant investment in the hotel in the coming months.
Very best regards, Remco Norden, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis