Hilton London Gatwick south terminal
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
8 438 résultats
Avis publié : 18 février 2017

hotel situé dans l aeroport donc tres pratique quand on arrive tard.
bien indiqué.
chambre spacieuse et tres bien insonnorisee
.salle de bain bien equipee
petit dejeuner compris varié et complet.
a recommandé

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne J'ai été très heureux et reconnaissant de voir les notes attribuées et je vous remercie ... Cordialement, Remco Norden

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Durant une semaine de cours à Gatwick, j'y ai séjourné avec plaisir!
Idéalement situé tout près des terminaux ainsi que des transports publics.
Demandez les chambres situées dans l'annexe qui sont beaucoup plus modernes et plus tranquilles !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores donnés et je vous remercie beaucoup.
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Avis publié : 14 décembre 2016

Après un vol raté à cause d'une grève de train, nous avons été contraints de chercher un hôtel dans l'aéroport. Le seul qui n'était pas complet était le Hilton, et nous n'allions pas faire les difficiles pour être certains de repartir le lendemain matin. Idéalement situé même s'il n'est pas plus le près, pour une nuit, à 135€ (un peu cher), c'était correct et nous avons bien dormi.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement:
Je suis heureux de voir les bons scores donnés et vous remercie beaucoup. Je n'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cet hôtel dans un proche avenir par choix la prochaine fois. Très cordialement, Remco Norden General Manager

Avis publié : 7 décembre 2016

Avec une promotion trouvée sur internet, le rapport qualité prix est très valable.
La chambre attribuée est située au sous-sol.
La pièce est spacieuse, salle de bains avec baignoire et douche.
A regretter : Pas d'efforts de la part du personne qui nous réceptionne pour parler français

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores bepaald et je vous remercie beaucoup.
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Bon hôtel, on peut difficilement faire mieux pour l'accès à l'aéroport. L'entrée donne sur un café et une salle de sport ( petite mais qui fait son effet avec serviettes et eau à disposition ). Le hall est immense, il y a de la place pour se poser, lire, boire une verre, manger. Il y a bar et restaurant dans le hall. Le bar est conviviale au milieu et en arrière plan un peu plus bas il y a un restaurant (je ne suis pas aller) avec plus d'intimité. Le sous sol donne accès à la salle de petit déjeuner avec un autre bar ( pour le soir ) le petit-déjeuner est super bien variés et super propre. Je conseille fortement. Le prix vaut le coup vous n'allez pas manger avant l'après-midi si vous mangez des oeufs et des saucisses. L'ascenseur est super rapide j'ai jamais vu ça! Il y en a 4 en tous je crois. Jamais de bouchons se qui est fort agréable. Les couloirs sont immenses et large. Je reste 4 jours 3 nuits et je reviendrai à coup sur. Le personnel super sympas. Apparement certains disent que le wifi est inaccessible. A ce jour au check in nous avons reçu un ticket avec les connections wifi qui fonctionne super bien. Seul bémol la télévision il n'y avait qu'une dizaine de chaines dommage moi qui aime bien regarder la tv le soir.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Merci d’avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement : J’ai été absolument ravi de voir les scores de grande et je vous remercie infiniment. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche, retour avec nous.
Sincères salutations, Remco Norden, directeur général