Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
106 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
106 $US
94 $US
Sandman Gatwick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
172 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
102 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
99 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
111 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
102 $US
98 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
103 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
107 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis (8 523)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
8 523 résultats
Note attribuée
1 827
2 951
2 104
998
643
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 827
2 951
2 104
998
643
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 8 523
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

C'est ma 3ieme experience Hilton en zone aéroport (Orly, Cdg et maintenant Gatwick)... et bien je reste sur cette même impression de laisser-aller : hôtel immense, mais propreté des chambres qui n est pas au rdv.. (j ai d ailleurs demandé à changer de chambre tellement la moquette était sale!), accueil impersonnel (pour autant pas désagréable )...
côtés positifs : proximité de l aéroport (idéal pour les départs tôt le matin), Wifi gratuit (ce qui n était pas le cas à Orly lors de mon passage en janvier 2017)..
Bref, ça dépanne, mais ne correspond pas au standard Hilton que j attends..

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Jérôme M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017


Merci de choisir cet hôtel récemment pour votre hébergement. Je suis désolé de lire cependant que nous n'avons pas atteint l'attente et s'il vous plaît accepter mes excuses. Sincèrement, Remco Norden, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2017

hotel situé dans l aeroport donc tres pratique quand on arrive tard.
bien indiqué.
chambre spacieuse et tres bien insonnorisee
.salle de bain bien equipee
petit dejeuner compris varié et complet.
a recommandé

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci dileu64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne J'ai été très heureux et reconnaissant de voir les notes attribuées et je vous remercie ... Cordialement, Remco Norden

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Durant une semaine de cours à Gatwick, j'y ai séjourné avec plaisir!
Idéalement situé tout près des terminaux ainsi que des transports publics.
Demandez les chambres situées dans l'annexe qui sont beaucoup plus modernes et plus tranquilles !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Tedlegourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017


Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores donnés et je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2016

Après un vol raté à cause d'une grève de train, nous avons été contraints de chercher un hôtel dans l'aéroport. Le seul qui n'était pas complet était le Hilton, et nous n'allions pas faire les difficiles pour être certains de repartir le lendemain matin. Idéalement situé même s'il n'est pas plus le près, pour une nuit, à 135€ (un peu cher), c'était correct et nous avons bien dormi.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Starletteoara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016


Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement:
Je suis heureux de voir les bons scores donnés et vous remercie beaucoup. Je n'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cet hôtel dans un proche avenir par choix la prochaine fois. Très cordialement, Remco Norden General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2016

Avec une promotion trouvée sur internet, le rapport qualité prix est très valable.
La chambre attribuée est située au sous-sol.
La pièce est spacieuse, salle de bains avec baignoire et douche.
A regretter : Pas d'efforts de la part du personne qui nous réceptionne pour parler français

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci genevieve g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016


Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores bepaald et je vous remercie beaucoup.
Cordialement,
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis