106 $US
84 $US
111 $US
101 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
PremierInn.com
  • Internet gratuit
8 523 résultats
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

C'est ma 3ieme experience Hilton en zone aéroport (Orly, Cdg et maintenant Gatwick)... et bien je reste sur cette même impression de laisser-aller : hôtel immense, mais propreté des chambres qui n est pas au rdv.. (j ai d ailleurs demandé à changer de chambre tellement la moquette était sale!), accueil impersonnel (pour autant pas désagréable )...
côtés positifs : proximité de l aéroport (idéal pour les départs tôt le matin), Wifi gratuit (ce qui n était pas le cas à Orly lors de mon passage en janvier 2017)..
Bref, ça dépanne, mais ne correspond pas au standard Hilton que j attends..

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Merci de choisir cet hôtel récemment pour votre hébergement. Je suis désolé de lire cependant que nous n'avons pas atteint l'attente et s'il vous plaît accepter mes excuses. Sincèrement, Remco Norden, directeur général

Avis publié : 18 février 2017

hotel situé dans l aeroport donc tres pratique quand on arrive tard.
bien indiqué.
chambre spacieuse et tres bien insonnorisee
.salle de bain bien equipee
petit dejeuner compris varié et complet.
a recommandé

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne J'ai été très heureux et reconnaissant de voir les notes attribuées et je vous remercie ... Cordialement, Remco Norden

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Durant une semaine de cours à Gatwick, j'y ai séjourné avec plaisir!
Idéalement situé tout près des terminaux ainsi que des transports publics.
Demandez les chambres situées dans l'annexe qui sont beaucoup plus modernes et plus tranquilles !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores donnés et je vous remercie beaucoup.
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Avis publié : 14 décembre 2016

Après un vol raté à cause d'une grève de train, nous avons été contraints de chercher un hôtel dans l'aéroport. Le seul qui n'était pas complet était le Hilton, et nous n'allions pas faire les difficiles pour être certains de repartir le lendemain matin. Idéalement situé même s'il n'est pas plus le près, pour une nuit, à 135€ (un peu cher), c'était correct et nous avons bien dormi.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement:
Je suis heureux de voir les bons scores donnés et vous remercie beaucoup. Je n'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans cet hôtel dans un proche avenir par choix la prochaine fois. Très cordialement, Remco Norden General Manager

Avis publié : 7 décembre 2016

Avec une promotion trouvée sur internet, le rapport qualité prix est très valable.
La chambre attribuée est située au sous-sol.
La pièce est spacieuse, salle de bains avec baignoire et douche.
A regretter : Pas d'efforts de la part du personne qui nous réceptionne pour parler français

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
RemcoNordenGM, General Manager de Hilton London Gatwick south terminal, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016

Merci d'avoir choisi cet hôtel pour votre hébergement: Je suis heureux de voir les scores bepaald et je vous remercie beaucoup.
Remco Norden
DIRECTEUR GÉNÉRAL