3 006 résultats
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est plutôt bien, les chambres sont confortables et spacieuses mais j’ai quand même trouvé la nourriture décevante. Par contre le personnel est vraiment sympa, spécialement Rati qui travaille au café.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Très bon séjour à l’hôtel Arora crawley comme d’habitude le service est au top spécialement au restaurant personnel présent et à l’écoute avec une mention spéciale pour M. chandu très professionnel et dévoué.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Grand hôtel, lumineux, le service est bon, les chambres propres confortables, grande salle de bain. Le buffet ptit dej est très bien, le pub sympa pour boire un verre. A 10 minutes à pied de high street, le petit centre de Crawley.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2017

Si la superficie est grande, l'hôtel sait rester humain avec un personnel aux petits soins.
Les chambres sont grandes, propres avec une literie hyper confortable et les salles de bains ont toutes baignoires et douches séparées.
Le petit déjeuner propose un choix très varié, croissants et autres très Frenchie mais aussi le super copieux petit dej Anglais (saucisses, bacon, oeufs brouillés et bacon).
La bar lounge dans l’impressionnant hall est très sympa, ne manquez pas les chaises en forme de main.
CONSEIL : demandez une chambre qui ne donne pas sur la voie ferrée, c'est un peu bruyant (pas mal de passage de trains) mais ça reste largement supportable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la voie ferrée.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Hôtel accueillant, près de l'aéroport, les chambres sont très bien et le restaurant propose de délicieux plats.
Seul bémol, nous avions juste l'impression de profondément déranger la serveuse au Restsurant lors de notre repas .. dommage

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille