Contrôle des avis
2 363 résultats
Avis écrit le 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

Rapport qualité prix très correct. Plus value une des réceptioniste parle très bien le français Petit déjeuner tès bon et copieux (buffet self service)
Petit bémol l'hotel se trouve loin de tout commerce, donc si l'on veut manger c'est obligatoirement sur place (mais très bon).
Néanmoins une navette, payante, vous amène de l'aéroport à l'hotel sans difficulté en une dizaine de minutes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Avis écrit le 9 mai 2013

Bonne adresse car excellent rapport qualité / prix. Seuls bémols (mais pas bien graves non plus) : hôtel pas si facile à trouver que cela car assez éloigné de Gatwick,
propreté dans la salle de bain un tantinet perfectible et petit déjeuner sans grande saveur (même la salade de fruits était relativement incipide). Mais globalement très satisfaisant : je reste un adepte de la formule Ibis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien rien à lui reprocher, si ce n'est que la navette pour y aller et hélas payante (3£ par personne), ce qui reste assez cher.
Pour ce qui est de la chambre, elle était très bien, design, avec un lit très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et l'on a vraiment le choix...
Le seul défaut que je peux trouver, est qu'il n'est pas très facile de trouver la navette et ses horaires de passage, quand on ne connait pas l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2013

Un hotel plutot bien situé, calme et proche de l'aeroport 10min en navette ! Compter 6£ A/R, c'est un peu excif. Mais cet hotel est idéal pour une nuit quand on a un vol tot le lendemain.
Réceptionnistes disponible, attentif et qui parlent en francais !!!
Les chambres sont spacieuses, propres, silencieuses mais attention glaciale !!!
Restauration correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo