Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 363)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 363 résultats
Note attribuée
705
1 030
421
138
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
705
1 030
421
138
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8287 avis sur 2 363
Avis écrit le 30 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 15 mai 2013

Rapport qualité prix très correct. Plus value une des réceptioniste parle très bien le français Petit déjeuner tès bon et copieux (buffet self service)
Petit bémol l'hotel se trouve loin de tout commerce, donc si l'on veut manger c'est obligatoirement sur place (mais très bon).
Néanmoins une navette, payante, vous amène de l'aéroport à l'hotel sans difficulté en une dizaine de minutes.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci maquisNice_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2013

Bonne adresse car excellent rapport qualité / prix. Seuls bémols (mais pas bien graves non plus) : hôtel pas si facile à trouver que cela car assez éloigné de Gatwick,
propreté dans la salle de bain un tantinet perfectible et petit déjeuner sans grande saveur (même la salade de fruits était relativement incipide). Mais globalement très satisfaisant : je reste un adepte de la formule Ibis.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Carlvda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien rien à lui reprocher, si ce n'est que la navette pour y aller et hélas payante (3£ par personne), ce qui reste assez cher.
Pour ce qui est de la chambre, elle était très bien, design, avec un lit très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et l'on a vraiment le choix...
Le seul défaut que je peux trouver, est qu'il n'est pas très facile de trouver la navette et ses horaires de passage, quand on ne connait pas l'aéroport.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci berylbutterfly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mars 2013

Un hotel plutot bien situé, calme et proche de l'aeroport 10min en navette ! Compter 6£ A/R, c'est un peu excif. Mais cet hotel est idéal pour une nuit quand on a un vol tot le lendemain.
Réceptionnistes disponible, attentif et qui parlent en francais !!!
Les chambres sont spacieuses, propres, silencieuses mais attention glaciale !!!
Restauration correct.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Alli3318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis