“TRES BONNE QUALITE DE LA PRESTATION CHAMBRE ET TRES BON ACCUEIL”

Ibis London Gatwick Airport
N° 14 sur 28 Hôtels à Crawley

Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel très calme à dix minutes de l aéroport. Excellent rapport qualité prix concernant equipements (chambre spacieuse, propre, tres bonne literie) et personnel... mais à prévoir le coût de la navette contrairement au dernier avis : 3 livres sterling l'aller par personne, enfants idem ! nous concernant cela nous a augmenté le coût de la nuit de près de 50%.... Nous n avons pas eu l' occasion d'essayer le snack ni les petit déjeuners car départ très tôt.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre impeccable, service professionnel et rapide.
Navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport (à réserver la veille).
Très bon rapport qualité-prix.
J'y retournerai sans hésiter si je dois prendre l'avion à Gatwick.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Rapport qualité prix très correct. Plus value une des réceptioniste parle très bien le français Petit déjeuner tès bon et copieux (buffet self service)
Petit bémol l'hotel se trouve loin de tout commerce, donc si l'on veut manger c'est obligatoirement sur place (mais très bon).
Néanmoins une navette, payante, vous amène de l'aéroport à l'hotel sans difficulté en une dizaine de minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport
Braine-l'Alleud, Belgium
Avis écrit le 9 mai 2013

Bonne adresse car excellent rapport qualité / prix. Seuls bémols (mais pas bien graves non plus) : hôtel pas si facile à trouver que cela car assez éloigné de Gatwick,
propreté dans la salle de bain un tantinet perfectible et petit déjeuner sans grande saveur (même la salade de fruits était relativement incipide). Mais globalement très satisfaisant : je reste un adepte de la formule Ibis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantua, France
Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien rien à lui reprocher, si ce n'est que la navette pour y aller et hélas payante (3£ par personne), ce qui reste assez cher.
Pour ce qui est de la chambre, elle était très bien, design, avec un lit très confortable.
Le petit déjeuner est très bon et l'on a vraiment le choix...
Le seul défaut que je peux trouver, est qu'il n'est pas très facile de trouver la navette et ses horaires de passage, quand on ne connait pas l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux