178 $US
107 $US
98 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
  • Parking gratuit
110 $US
100 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
2 314 résultats
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très calme à dix minutes de l aéroport. Excellent rapport qualité prix concernant equipements (chambre spacieuse, propre, tres bonne literie) et personnel... mais à prévoir le coût de la navette contrairement au dernier avis : 3 livres sterling l'aller par personne, enfants idem ! nous concernant cela nous a augmenté le coût de la nuit de près de 50%.... Nous n avons pas eu l' occasion d'essayer le snack ni les petit déjeuners car départ très tôt.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Chambre impeccable, service professionnel et rapide.
Navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport (à réserver la veille).
Très bon rapport qualité-prix.
J'y retournerai sans hésiter si je dois prendre l'avion à Gatwick.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Rapport qualité prix très correct. Plus value une des réceptioniste parle très bien le français Petit déjeuner tès bon et copieux (buffet self service)
Petit bémol l'hotel se trouve loin de tout commerce, donc si l'on veut manger c'est obligatoirement sur place (mais très bon).
Néanmoins une navette, payante, vous amène de l'aéroport à l'hotel sans difficulté en une dizaine de minutes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Emmanuelle Jugon

General Manager