“un ibis pour le confort mais pas l'accueil”

Ibis London Gatwick Airport
N° 14 sur 28 Hôtels à Crawley
Avis publié : 19 décembre 2013

nous sommes arrivés en groupe les chambres etaient bien réservées et la decoration et le confort sont vraiment respectées par cet ibis renové. En revanche l'accueil a été deplorable et surtout au moment ou nous avons souhaité manger au snack de l'hotel ou là il aurait fallu reserver 48heures avant . l'hotel étant au milieu de nul part impossible de trouver ou se restaurer a proximité. Les plus pas de bruit des avions et wifi gratuit, les moins le prix de la navette pour le transfert de l'aéroport à l hotel, car l'hotel n'est vraiment pas proche de l'aeroport 10mn de bus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis London Gatwick Airport.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuelle Jugon

General Manager

Ibis London Gatwick Airport

Écrire un avisAvis (2 247)

Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1889, General Manager de Ibis London Gatwick Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très calme à dix minutes de l aéroport. Excellent rapport qualité prix concernant equipements (chambre spacieuse, propre, tres bonne literie) et personnel... mais à prévoir le coût de la navette contrairement au dernier avis : 3 livres sterling l'aller par personne, enfants idem ! nous concernant cela nous a augmenté le coût de la nuit de près de 50%.... Nous n avons pas eu l' occasion d'essayer le snack ni les petit déjeuners car départ très tôt.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille